L’Eden du Corsaire à Bouznika: Un lieu totalement éphémère et magique

L’île des corsaires estivaux

Eden du Corsaire Bouznika

Le restaurant l’Eden du Corsaire de la région de Bouznika reprend sa place pour un nouvel été au bord de l’océan, entre Rabat et Casablanca. Ce restaurant éphémère vous accueille tous les débuts d’été sous ses tentes avec chaque jour une ambiance de fête différente. Ne manquez pas sa réouverture cet été et ses soirées de folie.

Un restaurant à découvrir au plus vite

Ce restaurant n’ouvre ses portes que quelques mois par an pendant l’été et vous propose de profiter d’une plage exceptionnelle et d’un restaurant de grande gastronomie. Ce projet est à l’initiative du groupe RestoPro et regroupe cinq tentes caïdales décorées sur le thème des corsaires. L’Eden du Corsaire à Bouznika est un lieu de spectacle, de détente et d’oubli du temps qui court.

Les plus belles soirées de l’été

Eden du Corsaire Bouznika

A l’Eden du Corsaire, vous pourrez prendre place sur les gradins face à l’océan et profiter des spectacles grandioses chaque soir de la semaine. Trois groupes de musique aux sonorités ensoleillées se produisent en permanence pour donner cette ambiance brésilienne, espagnole, reggae et bien d’autres encore. En ce qui concerne la restauration, salades, poissons, grillades seront cuisinés pour votre grand plaisir. Ambiance live de 10h à 1h, club de surf et soirées à thème tous les soirs, font la renommée de l’Eden du Corsaire de Bouznika. Et tout au long de la journée, vous pourrez profiter de la musique lounge, tranquillement allongé au soleil sur un matelas confortable, avec Dito de la Bodega derrière les platines. Mais attention, l’Eden du Corsaire ne s’éternise pas sur la plage de Bouznika et disparaîtra avant l’arrivée du Ramadan. Alors prenez vite part à ces éphémères moments d’exception.

Adresse: L’Eden du Corsaire, plage de Bouznika.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur Eden du Corsaire en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Avril 2011.
Catégories: Autres établissements