Riad Dar Zitoune

Riad Dar Zitoune: Une référence à Taroudant

Dar Zitoune

Tout a commencé lors d’un voyage au Maroc d’un couple suisse, venu découvrir les régions du sud du Maroc. Séduits par la beauté de Taroudant, ils décident d’y élire domicile et lancer un projet destiné à une prospérité certaine. De là est venue l’idée d’ouvrir une maison d’hôte pour joindre l’utile à l’agréable. Pour profiter de la simplicité de la vie à Taroudant tout en exerçant sa propre activité, à savoir les métiers de bouche, Chantal et Marc, décident de créer le Riad Dar Zitoune riad hôtel restaurant, qui a réussi au fil des mois à gagner une grande notoriété. Surtout que la ville de Taroudant, destination touristique en développement, est très adaptée pour abriter un projet touristique à l’image du riad Dar Zitoune. Ce riad-hôtel propose une offre diversifiée en matière d’hébergement. Outre un riad de charme, Dar Zitoune englobe 14 bungalows et 8 suites, qui donnent un large choix à ses clients pour choisir la catégorie de logement qui leur convient. Le Riad Dar Zitoune est implanté au cœur d’un jardin de deux hectares, avec une grande piscine. L’emplacement du Riad Dar Zitoune est également très convenable, à seulement 5 minutes de la médina de Taroudant, et à 35 minutes de l’aéroport d’Agadir.

Restaurant gastronomique

Marqué du sceau de la tradition marocaine, le restaurant gastronomique du Riad Dar Zitoune propose des spécialités marocaines, dans un cadre agréable empreint de l’hospitalité des gens de Taroudant. Les amateurs de la cuisine occidentale ne sont pas en reste puisque les chefs du restaurant du Riad Dar Zitoune concoctent quotidiennement différents plats célèbres des gastronomies française, italienne ou autres. Pour la préparation des repas, les chefs du Riad Dar Zitoune optent pour des produits bio, cultivés dans les jardins du Riad. Les salades sont issues du potager du Riad Dar Zitoune de même que les oranges, citrons, olives, figues, grenadines et plantes aromatiques, transitant directement du jardin vers la cuisine. Les menus préparés par les chefs du Riad Dar Zitoune sont servis soit au restaurant, en terrasse pour profiter de la belle vue ou encore dans les salons marocains.

Relaxation et bien être

Dar Zitoune

Les clients du Riad Dar Zitoune ont également la possibilité d’exercer leurs séances quotidiennes de sport au sein de la salle de fitness à proximité de la piscine. Un centre de sauna est aussi prévu pour des moments de sens et de bien être. Riad Dar Zitoune propose en effet une série de prestations de relaxation et de beauté. Hammam traditionnel, massage, jacuzzi, soins de la peau… tout y passe. Sans oublier les soins du visage et de beauté : brushing, soins du visage, épilation, tatouage au henné… le centre de beauté du Riad Dar Zitoune a tout mis en place pour satisfaire les besoins de ses clients.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Riad Dar Zitoune en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 11 Janvier 2011.
Catégories: Autres établissements
  • chaima maatouk

    jolie image