Riad L’Arganier d’or à Taroudant : Dans un écrin de verdure, parsemé d’arganiers et d’orangers…

ARGANIER D OR PERGOLA

Vous ne connaissez pas encore Taroudant ? C’est peut-être l’occasion d’y aller… Ville moyenne du sud marocain, non loin d’Agadir, Taroudant demeure pourtant dans les terres et conserve tout le charme d’une ville berbère, au plus près d’une nature préservée.

Riad L’Arganier d’or de Taroudant : Au pays des arganiers…

C’est dans ce cadre hors pair, à proximité d’une ville entourée d’arganiers, qu’est justement installé le Riad L’Arganier d’or ! Un nom particulièrement « à propos », puisque cette région du Maroc regorge justement d’arganiers sur lesquels les chèvres aiment tant escalader ! Plus exactement situé à quelque 19 kilomètres du centre de la ville de Taroudant, le riad L’Arganier d’or est entouré, également, d’une orangeraie. L’air y sent bon la campagne et la nature. Résultat ? Le riad L’Arganier d’or est un havre de détente et de repos, offrant calme et service attentionné ! En effet, si le riad n’a pas les prétentions d’un riad 5 étoiles, il offre néanmoins à sa clientèle confort, propreté et beauté pour, en prime, un prix modique n’excédant pas 500 Dh la nuit avec petit-déjeuner !

Riad L’Arganier d’or de Taroudant : Entre décoration contemporaine et artisanat marocain

ARGANIER D OR VUE JARDIN

Côté décoration et installations, le riad L’Arganier d’or est construit dans un style marocain traditionnel. Bâti en 1992, mais restauré en plusieurs étapes de 2008 à 2011, le riad vous propose 16 chambres confortables avec une décoration à la fois contemporaine mais faisant appel à l’artisanat marocain ! Le riad L’Arganier d’or dispose aussi d’une grande piscine pour se rafraîchir, d’un jardin pour se balader ou profiter d’espaces ombragés et même d’un hammam traditionnel, pour se détendre en fin de journée ! Pour ceux qui ne connaissent pas la région, sachez que les gérants proposent à leurs convives des excursions locales dans les villages berbères environnants, mais aussi des promenades dans les forêts d’arganiers et à Taroudant. Tout le service d’un grand hôtel, ouvert à toutes les bourses…

Riad L’Arganier d’Or
Adresse: RN 10 Route de Ouarzazate, Kilomètre 19 Zaouiate Ifergane, Taroudant
Tel.: 0 5 28 55 02 11

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur L’Arganier d’or en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 20 Mars 2012.
Catégories: Autres établissements