Et si vous vous mettiez au cirque !

Vous avez toujours admiré le cirque ?! Plus encore, vous avez toujours rêvé d’en faire et de faire rêver les gens ?! Alors pourquoi ne pas tenter votre chance et vivre votre rêve pleinement…

Le cirque Shems’y organise des auditions nationales !

Et l’occasion vous est offerte au Maroc par le biais de l’école de cirque Shems’y ! En effet, cette dernière organise du 9 au 14 septembre prochains de grandes auditions nationales qui permettront aux sélectionnés de s’inscrire pour l’année 2013/2014 à la formation en cirque qu’elle propose ! Cette dernière s’intitule formation professionnelle d’artistes de cirque.

A noter que ces auditions sont ouvertes tant aux filles qu’aux garçons, et qu’elles se dérouleront à Salé. Pour le détail des auditions, rendez-vous sur le site web officiel : http://ecoleshemsy.org/auditions.html. Sur ce site, vous trouvez tous les détails de participation, ainsi que le formulaire de candidature en ligne.

Quid du cirque Shems’y !

L’expérience de ces auditions vous tente, notez que –pour rappel- l’Ecole Nationale de Cirque Shens’y propose au Maroc la première formation artistique professionnelle en alternance. « Les arts du cirque regroupent aujourd’hui tous les talents dans des spectacles complets d’une grande variété esthétique. Les besoins en recrutement d’artistes confirmés sont en fort développement à travers le monde » expliquent les initiateurs. Ainsi, cela peut-être le début d’une belle carrière !

A noter en prime que l’équipe de l’Ecole Nationale du Cirque Shems’y a désormais une expérience de plusieurs années en formation artistique et en production de spectacles. Elle a même créé en 2009 une nouvelle filière de formation validée par des diplômes d’état d’artistes de cirque du Ministère de la Formation Professionnelle. Ne perdez pas de temps, tentez votre chance !

Ecrit par Blaneeadmin le 5 Septembre 2013.
Catégories: Autres établissements