Tamuda Bay

Ritz Carlton Reserve Tamuda Bay : Un complexe touristique intégré

Tamuda Bay

Situé à quelques kilomètres de Tétouan, le nouveau complexe touristique Ritz Carlton Reserve Tamuda Bay cartonne. Plus de 70% des unités résidentielles du Ritz Carlton Reserve Tamuda Bay ont déjà été réservées. Ce complexe touristique de haut de gamme est réservé à une clientèle classe A+. Les résidents du site touristique sont constitués de personnalités du monde politique, économique et stars du show-business, à la fois marocaines et étrangères.

Une conception écologique

Suivant la nouvelle tendance des projets touristiques, le nouveau Ritz Carlton Reserve Tamuda Bay se base sur une conception écologique. Car, ce complexe touristique haut de gamme se situe dans une zone environnementale sensible. Il s’agit en effet d’une zone humide où il est impératif de maintenir l’équilibre naturel existant. Le complexe Ritz Carlton Reserve Tamuda Bay est situé dans la péninsule de Cabo Negro, s’étendant sur 130 hectares. Il comprend un hôtel de luxe de 100 chambres, un parcours de golf 18 de trous, une plage avec beach club et restaurants, et une marina intérieure avec deux quais.

Méga projet

Ce projet touristique de grande envergure a été conçu par le cabinet d’architectes américain WATG qui a de nombreuses réalisations internationales à son actif (hôtel Atlantis Bahamas, l’Atlantis Dubaï et l’Emirats Palace). Outre l’hôtel de luxe, le Ritz Carlton Reserve Tamuda Bay comprend plus de 80 villas réparties autour du golf. Ce qui permet à ce méga projet touristique, de proposer une offre globale et diversifiée sur le même site. Hôtel de luxe, restaurants, esplanade commerciale, parcours de golf, spa et centres de beauté… bref, toutes les commodités indispensables au sein d’une station touristique haut de gamme.

Ecrit par Blaneeadmin le 15 Novembre 2010.
Catégories: Autres établissements