Le Zimer Beach de Mohammedia, une des plages festives de cet été

Plage, mer et soleil

Zimer Beach Mohammedia

De nouveau, les beaux jours et la même envie d’aller nager reviennent en force. Au Zimer Beach de Mohammedia, vous aurez tout le loisir de bronzer et de profiter de la mer en toute quiétude. Et si vous restez en soirée, vous verrez le Zimer Beach changer de décor et se préparer pour un de ses évènements exceptionnels.

Le plaisir du farniente

En arrivant au Zimer Beach à Mohammedia, vous trouverez une grande porte andalouse qui fait office de passage vers l’univers tranquille de la plage. Une fois entré, le complexe hôtelier se dévoilera devant vous avec son restaurant, son bar à tapas et sa piscine. Vous aurez le choix entre bain de soleil sur un des transats de la plage privée de la Zimer Beach, votre regard se perdant dans la baie des sablettes de Mohammedia, piquer une tête dans la piscine à l’eau transparente ou savourer un repas composé de tapas, pâtes, viandes, poissons et nombreux autres plats tous plus délicieux les uns que les autres. Le tout sera baigné dans une musique lounge, orchestrée par DJ Antoine. Et le soir, place à la fiesta.

Le monde de la nuit

Le cocktail été-soirée est explosif au Zimer Beach. Entre évènements à thème, sons gnaouis mélés à une ambiance espagnole et aux rythmes brésiliens, la Zimer Beach de Mohammedia propose une soirée différente à chaque fois pour varier les plaisirs. Et vous pourrez également profiter et partager le cadre de la Zimer Beach avec vos collègues et amis, car celle-ci accueille cocktails, séminaires, soirées privées ou encore lunchs. Aussi, pour démarrer l’été comme il faut, la Zimmer Beach de Mohammedia vous attend le dimanche 3 juillet 2011 à partir de 14h pour un show de capoeira et de jonglerie de cinq heures avec John Live, secondé par des percussions urbaines, un groupe de samba et DJ Youn’s.

Adresse: Zimer Beach, Les sablettes, Mohamedia, Bouznika, Morocco.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Zimer Beach en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 21 Juillet 2011.
Catégories: Autres établissements