« Aloha Beach » de Dar Bouazza : Au rythme de la vie hawaïenne !

transats aloha beach

Certes, nous sommes déjà à la fin août, mais l’été n’est pas fini ! Il a même repris du service sur les plages de la côté marocaine depuis la fin du Ramadan ! Alors pourquoi ne pas se donner rendez-vous sur la plage ?!

Les joies de la plage, le confort et le service en plus !

C’est un peu ce que vous propose la toute récente plage privée de Dar Bouazza nommée Aloha Beach. Ouverte durant cette saison estivale 2012, en lieu et place de l’ancienne plage «La Paillotte», Aloha Beach vous propose de goûter aux joies de la plage, avec le confort et le service en plus ! En effet, la plage c’est génial… C’est le rafraichissement, le plein d’iode pour le corps, la détente…

Mais ça manque un peu de confort, irrégularité du sol, aller à l’épicerie faire les recharges en bouteilles d’eau, etc. Dans cette plage privée, par contre, le personnel est aux petits soins avec la clientèle pour répondre à tous vos besoins, délicatement installés dans votre transat !

Pour une journée de farniente ou de sport

restaurant aloha beach

Car la plage privée de Dar Bouazza –petite cité balnéaire située à 20 kilomètres au sud de Casablanca- Aloha Beach vous propose en effet de vous installer tranquillement dans ses nombreux et moelleux transats, à l’ombre d’un parasol, le tout pour profiter d’une journée de farniente comme on ne s’en offre que trop peu !

Pour allier la détente au plaisir du palais, sachez que le lieu vous propose de nombreux mets (paëllas, sandwichs, frites, etc.) réalisés avec des produits frais et de qualité. Pour ceux qui préfèreraient éventuellement profiter des joies de l’océan, Aloha Beach vous donne directement accès à de nombreux spots, à pied, que ce que soit pour le surf, le bodyboard, le longboard ou d’autres sports de glisses ! Après l’effort, vous n’avez plus qu’à venir profiter des services de la plage privée. Rendez-vous est donné…

Aloha Beach
Adresse: Plage de Tamaris, Dar Bouazza
Tel.: 0 6 45 59 35 29

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Aloha Beach en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 29 Août 2012.
Catégories: Autres (Casablanca)