AmiAmo Gelato à Casablanca : Une ouverture toute fraîche

Le glacier AmiAmo Gelato vient d’ouvrir une nouvelle enseigne au quartier Maârif de Casablanca. En ce moment même, les premiers clients du nouveau AmiAmo testent les glaces colorées aux parfums subtils et le propriétaire recueille les premières impressions. Mais vu le sourire aux lèvres des clients, nulle difficulté à imaginer leurs réponses : simplement sublime.

Deux magasins à Casablanca

Après la première ouverture il y a quelques mois de l’enseigne AmiAmo au centre ville de Casablanca, ce glacier au style jeune et au mobilier design retente l’expérience en plein Mâarif. Avec les températures qui montent, on ne peut qu’apprécier le fait de savourer une délicieuse glace bien fraîche. Mais AmiAmo Gelato de Casablanca ne vous propose pas que des glaces.

Une petite pause bien méritée

Aujourd’hui, journée shopping au centre ville de Casablanca. Le soleil a décidé de vous accompagner et la température devient insupportable. AmiAmo Gelato est la pause bienvenue dans ce cas-là. Installez-vous confortablement à une des tables situées en terrasse et laissez-vous tenter par un des quatre petits déjeuners tendance du glacier, entre le français, l’anglais et les deux marocains, AmiAmo vous fera voyager dès le matin. Et à toute heure de la journée, vous pourrez régaler vos pupilles et vos papilles avec les glaces multicolores d’AmiAmo Gelato de Casablanca.

Adress: AmiAmo Gelato Passage Prince Moulay Abdellah et quartier Maârif Casablanca.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur AmiAmo Gelato en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 19 Juillet 2011.
Catégories: Autres (Casablanca)
  • Saad

    j’ai fait un petit arrêt ce jour même en famille à AmiAmo du Prince Moulay Abdellah, on a dégusté des glaces. c’est  des goût fins et forts tout y est, l’accueil, le service et une bonne tenue du commerce, c’est impressionnant. Une petite révision des prix des gâteaux pourrait encourager grand nombre de clients à se permettre de consommer plus. bonne continuation…