Antouki

Antouki: Un leader de la pâtisserie à Casablanca

Antouki Casablanca (1)

Dans le secteur de la pâtisserie à Casablanca, une enseigne a réussi à se faire une place au soleil. La boulangerie-pâtisserie Antouki a en effet pignon sur rue à Casablanca. Sur ce marché très concurrentiel à Casablanca, la pâtisserie Antouki a pu s’adapter aux exigences de la demande pour séduire de plus en plus de clients à la recherche de produits pâtissiers de qualité. A l’image de la pâtisserie Amoud, Antouki a réussi, après une dizaine d’années d’existence à se greffer aux tendances actuelles du marché, afin de développer ses activités et se positionner en tant que référence sur le marché de la pâtisserie à Casablanca. Antouki, qui dispose actuellement de trois magasins à Casablanca, s’est fait un nom sur la place, défiant des mastodontes de la pâtisserie dont des enseignes internationales comme Fauchon, Paul ou Frédéric Cassel.

Offre diversifiée

Antouki Casablanca (3)

La pâtisserie est un domaine en perpétuelle évolution, où la qualité, l’innovation et la diversité des offres font la différence et permettent à des enseignes de consolider leur position. C’est sur ces trois éléments moteurs qu’ont misé les fondateurs de la pâtisserie Antouki. Pour défier la concurrence, Antouki lance des gâteaux référence, marqués de l’empreinte de cette pâtisserie casablancaise. Royal Blanc, Royal Noir, Nougatine, Casse-noisette… autant de gâteaux frappés du seau de l’enseigne Antouki. Ces produits originaux constituent ainsi le cheval de bataille de la pâtisserie Antouki. A cela s’ajoute une offre diversifiée qui touche tous les produits de la boulangerie, pâtisserie, chocolaterie et les services traiteur.

Délices d’orient

Antouki Casablanca (2)

Au niveau de la boulangerie, l’implantation d’enseignes internationale a placé la barre à un niveau élevé. Ce qui a contraint la pâtisserie Antouki à développer son offre sur ce segment pour pouvoir rester dans la course. La pâtisserie Antouki a ainsi lancé une quinzaine de variété de pains à la française, notamment les fougasses, les pains à l’anciennes, les pains de campagne, les pains au pavot ou encore au sésame. A cela s’ajoute une offre de plus de 60 types de gâteaux, éclairs et tartes qui font la renommée de la pâtisserie Antouki à Casablanca. Et pour marquer la distance par rapport aux autres enseignes, largement influencées par les recettes françaises, Antouki a misé sur les délices d’orient, en proposant des spécialités turques ou tunisiennes.

Ecrit par Blaneeadmin le 28 Novembre 2010.
Catégories: Autres (Casablanca)
  • oumaima basri

    je pense que cest la meilleure patisserie