Babaloo Beach de Dar Bouazza : Au programme, relaxation et bronzage

Ouverture de la saison estivale

Babaloo Beach Casablanca Dar Bouazza

Depuis quelques semaines déjà vous avez dû organiser des séances bronzage alternées avec des plongeons rafraîchissants dans la mer ou la piscine. Avec ces températures qui montent, on aurait envie de passer la semaine au bord de l’eau. Babaloo Beach de Dar Bouazza est un bon endroit pour votre prochaine virée plage.

Mot d’ordre de l’été: Relax

Que serait l’été si on ne pouvait pas profiter des plages, du soleil et de la mer ? Pour le plaisir de tous, Babaloo Beach réouvre sa plage privée à Dar Bouazza. Transat et mer bleue, voilà ce qu’il fallait pour se reposer de l’année passée et faire un vrai break avant le début de la nouvelle. Et pendant vos longues séances bronzage, faîtes une pause pour déguster la bonne cuisine de Babaloo Beach, essentiellement à base de fruits de mer et de poissons. Et pour les soirées et les week-ends, Babaloo Beach de Dar Bouazza vous réserve de nombreuses surprises.

Musique branchée et bonne humeur

Babaloo Beach Casablanca Dar Bouazza

Il est vrai que tout au long de la journée, vous serez transporté par les rythmes des musiques qui passent en fond à la Babaloo Beach de Dar Bouazza, mais le week-end, la plage privée change totalement de visage et s’anime de grands évènements. Pour ceux qui étaient présents à Babaloo Beach les années précédentes, ils doivent se souvenir de l’Heineken party, du week-end Brazil et de tous les artistes tels que Bob Sinclar, Robbie Rivera et bien d’autres qui ont animé la plage. Cette année encore, les week-ends à Babaloo Beach de Dar Bouazza promettent d’être encore plus “show”.

Adresse: Babaloo Beach, Dar Bouazza.
Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Babaloo Beach en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 8 Juillet 2011.
Catégories: Autres (Casablanca)