Ça y est ! La boutique Ladurée du Morocco Mall de Casablanca vient d’ouvrir ses portes !

ladurée morocco mall

Nous vous en parlions sur votre blog Blanee, en juin dernier, lorsque nous apprenions le projet d’ouverture… Eh bien, c’est aujourd’hui chose faite ! Le Morocco Mall de Casablanca dispose en effet depuis hier soir de sa boutique Ladurée !

La première boutique sur le sol africain !

La célèbre chanson entêtante d’Helmut Fritz « Ça m’énerve » prônait il y a quelques courtes années de cela le bon goût des macarons Ladurée, tout en disant que « ça l’énerve » ! Eh bien, nous, ça ne nous énerve pas et l’on est content que Ladurée ait décidé de s’installer chez nous ! C’est vrai qu’ils sont bons leurs macarons, non ?! Et en prime, il s’agit de la première boutique de la marque ouverte sur le sol africain ! Désormais donc, vous aurez accès au premier étage du Morocco Mall, dans la zone luxe, aux célèbres macarons de l’enseigne mais aussi à toutes ses patisseries et gourmandises qui mettent l’eau à la bouche et sèment l’embarras du choix !

Un enthousiasme perceptible…

laduree-candybox-emballage

En tout cas, une chose est sûre, l’enthousiasme face à cette enseigne et à son savoir-faire est bel et bien présent ! Hier soir, au sein du Morocco Mall, où étaient donc organisés le point de presse et la séance de dégustation à l’attention des journalismes pour célébrer et annoncer l’ouverture du lieu, les acheteurs et gourmands étaient à l’affût ! Sur place, David Holder, président de Ladurée était également présent ! A n’en pas douter, la boutique du mall connaîtra le même engouement que celle de la célèbre rue Royale à Paris (ndlr. on y fait la queue pour acheter ses macarons !).

Pour rappel, Ladurée est une enseigne familiale intimement liée à l’histoire des salons de thé parisiens, dont l’histoire a débuté en 1862, déjà. Aujourd’hui, réputée à l’échelle mondiale, ses patisseries, bonbons et macarons sont à goûter !

Ecrit par Blaneeadmin le 18 Octobre 2012.
Catégories: Autres (Casablanca)