Car Culture à Casablanca : La passion de la rénovation de voitures

Parce que votre voiture est précieuse

Car Culture propose divers services de nettoyage et rénovation de voitures à Casablanca et les environs. Spécialiste de l’autobomile, CarCulture est une véritable institution qui prendra soin de votre véhicule pour lui redonner un aspect comme à sa sortie du concessionnaire.

L’excellence d’un travail bien fait

Car Culture a été fondé par Othman Gharnit qui doit son succès à son amour des voitures. Pour lui, rénover ou nettoyer une voiture, va plus loin qu’un simple lustrage. Il s’efforce de gommer les moindres imperfections de la carrosserie ou des cuirs et de faire disparaitre tous les défauts, même minimes, de votre voiture pour que vous la retrouviez comme aux premiers jours. Parce qu’il sait que la relation que chacun a avec sa voiture est unique et que parfois il suffit d’un rien pour la conserver encore de nombreuses années, CarCulture de Casablanca vous propose de multiples services réalisés dans la plus grande discrétion.

Une solution pour tous les désagréments

Avec Car Culture à Casablanca, l’intérieur comme l’extérieur de votre véhicule sera nettoyé et rénové avec soin. Vous aurez le choix entre dépoussiérage ou dégraissage complet, traitement des cuirs, des tissus ou des bois pour les services intérieurs, lavage de la carrosserie, des jantes et des pneus, décontamination en profondeur de la peinture et traitement de toutes les griffures ou traces, pour les soins extérieurs. N’hésitez pas à exposer votre demande à Car Culture qui est vraiment la solution pour toutes les marques que le temps a pu laisser sur votre voiture. Toutes les prestations sont réalisées avec le plus grand soin en utilisant des produits de qualité. De plus, Car Culture de Casablanca propose ses services aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels tels que garages ou concessionnaires.

Téléphone: (+212) 6 61 23 17 60

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur CarCulture en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 20 Juillet 2011.
Catégories: Autres (Casablanca)