Casablanca : une animation permanente

Casablanca: Une ville qui ne dort pas

Casablanca

Cœur économique du Maroc, Casablanca n’en est pas moins une ville touristique qui ouvre ses portes à ses visiteurs. Blanee.com vous dévoile les atouts de Casablanca alliant tradition et modernité. Pour l’hébergement, les hôtels de Casablanca sont disponibles en différentes gammes sur blanee.com. Du plus luxueux au moins cher. Choisissez votre hôtel à Casablanca en fonction de votre budget ou selon vos désirs. A commencer par les hôtels de luxe dont Casablanca abrite des enseignes prestigieuses, de renommée internationale – qu’il s’agisse du Hyatt Casablanca en plein centre ville, avec une vue sur le boulevard Mohammed V avec ses bâtiments art-déco, ou le Kenzi Tower, au Twin Center, au cœur du quartier commercial Maârif. Pour les petits budgets, vous pouvez opter pour des hôtels de moyenne gamme, ou encore pour l’auberge des jeunes, implantée au cœur de l’ancienne médina, à quelques pas du port.

Casablanca by night

En soirée, Casablanca est encore plus animée, notamment avec ses cafés, restaurants, pubs et boites de nuits, dont la liste est disponible sur blanee.com. Que ce soit au centre ville ou à la corniche, vous n’aurez que l’embarras du choix pour passer vos soirées dans l’un des cafés et restaurants de Casablanca, ou encore ses boîtes de nuit, répertoriées sur blanee.com. Pour les amateurs de gastronomie marocaine, La Sqala constitue une bonne adresse pour dîner au sein d’un bâtiment historique qui immortalise la présence portugaise au Maroc. Si vous préférez la cuisine asiatique, les restaurants de Casablanca vous offrent le choix entre la cuisine Japonaise, Thai ou chinoise. Le Kiotori, Kaiten, Milasia… blanee.com vous propose les meilleurs endroits à fréquenter.

Vibrez aux rythmes de Casablanca

Les clubbers sont bien servis, sur blanee.com, notamment en boîtes de nuits et pubs de Casablanca. La corniche Casablancaise abrite les meilleures boîtes de nuit, de réputation internationale. Vibrez sur des sons jazzy au Club Amstrong ou aux rythmes de la world music avec les meilleurs DJ au Carré club, au Petit Rocher ou à la Joya. Si vous enchaînez les nuits blanches, pas de problèmes, vous pouvez profiter de moments de détente et de relaxation dans l’un des centres de massage et Spa de Casablanca, dont la liste est disponible sur blanee.com.

Ecrit par Blaneeadmin le 9 Novembre 2010.
Catégories: Autres (Casablanca)