Complexe Casa Del Arte à Casablanca : Un centre artistique pluriel

CASA_DEL_ARTE_TERRASSE

Sur Casablanca, de nombreux lieux dédiés à l’art se sont développés ces dernières années. Bon nombre d’entre eux ont fait d’une seule et unique pratique artistique, la danse par exemple, leur spécialité. A Casa Del Arte, c’est tout l’inverse !

Complexe Casa Del Arte : Diversité des arts et des apprenants

A Casa Del Arte, centre artistique de la capitale économique, le maître mot est diversité ! Gérée par un couple mixte, Adam El Mahfoudi et Dominique Langlois, cette école dédiée aux pratiques artistiques est une vraie mine d’or en termes de variété des disciplines proposées. Situé au cœur du quartier Oasis, le complexe artistique Casa Del Arte, se veut hétéroclite au niveau des pratiques, mais aussi au niveau des apprenants. Souhaitant démystifier les arts, ses gérants proposent des cours à des coûts très abordables pour que l’art soit accessible à tous, et pas seulement à une élite !

Complexe Casa Del Arte : De l’art pour tous !

COURS_DESSIN

Ainsi, avec un bel espace, convivial et ouvert aux rencontres, la Casa Del Arte dispense des cours individuels garantissant des résultats satisfaisants. Les cours, en moyenne, coûtent 300 Dh par mois. Les personnes désireuses de s’inscrire à une activité artistique pourront, à Casa Del Arte, pratiquer la danse, la musique, la peinture, le dessin académique, le théâtre, la photographie, le modélisme créateur, le yoga, le cirque, et même prendre des cours de cuisine ! A noter, aussi, que le centre organise tout au long de l’année quelques stages gratuits mais aussi des initiations, ce afin de montrer à chacun que l’art est accessible à tous ! Une adresse à connaître à Casa pour les amateurs de pratiques artistiques !

Casa Del Arte

Adresse: Complexe artistique7, rue Franceville Quartier Oasis à Casablanca
Tel.: 0 5 22 99 09 36

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Complexe Casa Del Arte en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 11 Octobre 2011.
Catégories: Autres (Casablanca)