Une sortie spéciale enfants : Le Crazy Park de Casablanca

Place aux petits

Le Crazy Park de Casablanca est un parc d’attractions réservé exclusivement aux plus jeunes. Avec ses multiples attractions et activités, vos enfants passeront des journées d’été avec rire et amusement au programme. Non loin de la Corniche de Casablanca, le Crazy Park est un lieu qui plaira à toute la famille.

LE parc d’attraction à ne pas manquer à Casablanca

Depuis une dizaine d’années, les parcs d’attractions, voire même les lieux consacrés aux enfants et à leurs familles, se font de plus en plus rares à Casablanca. Heureusement, certains subsistent comme le Crazy Park de Casablanca. Ce dernier a ouvert ses portes début 2006 et depuis, il fait rêver petits et grands en proposant de multiples divertissements pour les moins de douze ans. Ce complexe est né de l’association de Farouk Abourahal, spécialiste des centres de loisirs au Liban, et de Ghafir Abdelkarim, ayant déjà investi dans «La Desserte des plages», à Dar Bouazza. Depuis son ouverture il y a plus de cinq ans, le Crazy Park fait rêver et rire les enfants de tous âges.

De multiples attractions

S’étendant sur 6000 m², le Crazy Park offre toute une palette d’animations. Entre les clowns pour les plus petits, la roue panoramique, le train et les manèges pour tous et la moto ainsi que le quad, pour les plus grands, vos enfants passeront une journée inoubliable au Crazy Park de Casablanca. De plus, l’entrée ainsi que les attractions présentant des tarifs abordables, vous pourrez profiter pleinement de votre sortie en famille. Et pour les petits creux ou les faims de loup, le Crazy Park de Casablanca a prévu tous les coins restaurations qu’il faut pour régaler tout le monde.

Adresse: Crazy Park Casablanca, route d’Azemmour, Km 16.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Crazy Park en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 11 Juillet 2011.
Catégories: Autres (Casablanca)