Dar Bouazza a désormais son traiteur : « Les Délices Gourmands »… On en redemande !

DELICES GOURMANDS 1

La population de Dar Bouazza –comme celle d’autres villes environnantes de Casablanca- ne cesse de s’agrandir ! Et pour causes… Toujours plus nombreux sont les gens qui n’en peuvent plus de l’agitation et de la circulation dans Casablanca, et qui souhaitent résider à proximité, mais dans le calme ! Ainsi, en toute logique, les services se multiplient à Dar Bouazza…

Un lieu qui porte bien son nom !

C’est dans cette logique que la ville de Dar Bouazza s’est dotée, depuis le 8 février dernier, d’un restaurant-traiteur ! Nommé « Les Délices Gourmands », le lieu porte bien son nom ! En effet, dès l’entrée de bons effluves culinaires s’échappent et l’embarras du choix débute dès l’examen du stand réfrigéré. Vous pouvez y manger sur place comme au restaurant, prendre à emporter comme au traiteur, et bientôt les gérants mettront en place la livraison ! Il est important de noter que ces derniers, d’ailleurs, sont toujours prêts à vous renseigner sur les propositions culinaires du lieu… Un plus indéniable qui, on l’espère, permettra –outre la qualité indiscutable de la cuisine- à ce projet de s’inscrire dans la durée !

Cuisines marocaine, française et asiatique au menu !

DELICES GOURMANDS 3

Et si les gérants vous aident dans votre choix, c’est que celui-ci est large et à mi-chemin entre plusieurs traditions gastronomiques ! Au traiteur « Les Délices Gourmands » de Dar Bouazza, vous avez –au choix- de la cuisine marocaine (pastillas, briouates…), de la cuisine française (boeuf braisé, confit de canard, hachis parmentier…) et de la cuisine asiatique (rouleaux de printemps, nems, nouilles chinoises…). Et nous avons testé, le lieu excelle dans chacune de ces traditions culinaires ! En prime, pour ceux qui n’auraient pas faim, sachez que c’est aussi un salon de thé et un lieu à la décoration moderne et épurée ! Pour trouver le lieu à Dar Bouazza, sachez que des panneaux sont visibles avec l’inscription « Les Délices Gourmands » dans une assiette entourée de couverts (noire et orange), sinon le plan est mis en ligne sur le profil Facebook : http://fr-fr.facebook.com/TaiebSmili.

Les Délices Gourmands
Adresse: 97, Lotissement Ansari, Dar Bouazza
Tel.: 0 5 22 29 01 80

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Les Délices Gourmands en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 9 Mai 2012.
Catégories: Autres (Casablanca)