ESPI Maroc : Assurer son avenir dans les métiers de l’immobilier

ESPI_MAROC_ETUDIANTS

Ça y est, l’été et les vacances tirent leurs révérences et avec ça c’est, pour les plus jeunes, l’heure de faire des choix en matière d’orientation scolaire, si ce n’est pas encore fait ! Ainsi, pour celles et ceux d’entre vous qui seraient tentés par les métiers de l’immobilier, l’ESPI Maroc est une voie idéale.

ESPI Maroc : Mille et une raisons de choisir l’ESPI

Créée en 2009 au Maroc, mais existant en France depuis 1972, l’ESPI – Ecole supérieure des professions immobilières- a plusieurs atouts dans son « cartable ». L’école, est tout d’abord innovante puisque c’est la première évoluant dans le domaine au Maroc. En prime, les diplômes accrédités sont français et reconnus à l’international. Evidemment, l’établissement d’enseignement supérieur privé est autorisé par l’Etat et l’ESPI Maroc jouit de la renommée de son parallèle français, et de ses quarante années d’expériences dans l’immobilier. De quoi rassurer les futurs étudiants qui viendront s’ajouter aux 4.000 diplômés déjà sortis de l’école.

ESPI Maroc : Trois cursus au choix

ESPI_MAROC_AFFICHE_RECRUTE

L’ESPI Maroc propose trois cursus différents de formation : Immobilier, Bâtiments et travaux publics, et Technico-commercial. Pour chacune d’entre elles, il est possible de poursuivre la filière jusqu’à la licence, le Master 1 ou encore le Master 2. Ces trois grandes branches se déclinent en différentes spécialités : gestionnaires d’affaires immobilières, management en immobilier, maîtrise d’ouvrage, commerce et distribution option technico-commercial, etc. En prime, l’ESPI Maroc accorde une très grande importance à l’entreprise, clé pour l’avenir des diplômés. Ainsi, les stages sont obligatoires chaque année, de un mois de stage en 1ère année, jusqu’à trois mois à partir du niveau licence. De quoi acquérir de nombreux savoir-faire et repères professionnels ! Dépêchez-vous, les tests d’admission en 1ère année sont du 6 au 9 septembre 2011 !

Adresse: ESPI Maroc, Place Maréchal, 18 rue Makhtar El Guernaoui à Casablanca.
Tel.: 0522481360
Site: www.espimaroc.comespimaroc@gmail.com
Dossier de candidature pour 1ère année (copie CIN, copie du bac, 4 photos, 4 enveloppes timbrées, 500 Dh fais de dossier et test), pour autres années cf. site internet. Tarifs : 28.000 Dh par an.

Partagez votre expérience dans ce riad en donnant votre avis sur l’l’ESPI Maroc en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 2 Septembre 2011.
Catégories: Autres (Casablanca)