Jilzak, nouveau temple dédié au chocolat à Casablanca !

BOUTIQUE JILZAK CASA 1

Le chocolat… Peu d’entre nous n’aiment pas ! Il est bon pour la santé (surtout s’il est noir et dans des doses, bien évidemment raisonnables), et il l’est aussi pour la peau ! Alors pourquoi s’en priver ?!

Quand le chocolat éveille les sens…

En tout cas, à Casablanca, et ce depuis le 21 mars dernier, vous n’avez aucune raison de vous passer des bienfaits du chocolat ! En effet, un tout nouveau lieu vient d’ouvrir ! Il se nomme Jilzak et est situé en plein cœur de la ville, à deux pas de la Clinique Maârif. C’est un véritable temple dédié au chocolat. Un lieu pour éveiller ses sens, de l’intérieur et de l’extérieur. Un lieu où l’on vous propose le chocolat sous toutes ses formes, autour d’un art de vivre où saveurs authentiques, goûts variés, et beauté sont les maîtres-mots ! Idéal pour se faire un petit plaisir entre deux rendez-vous, pour célébrer un évènement, ou pour se donner du baume au cœur après une dure journée de labeur !

Le chocolat sous toutes ses formes !

BOUTIQUE JILZAK CASA

En prime, le savoir-faire de Jilzak n’est plus à démontrer… Et cela se voit sur les produits ! La boutique est en effet un véritable espace, un univers de voyage au pays du chocolat. Vous pourrez trouver sur place des compositions florales originales, du chocolat à savourer bien sûr, sous toutes ses formes (dragées, tablettes, sauces, etc.), et avec des goûts bien connus rappelant l’enfance ou bien des goûts plus insolites. Mais également des produits cosmétiques à base de cacao dont l’efficacité n’est plus à prouver, ainsi que toute une kyrielle de propositions idéales pour des célébrations (mariage, naissance…). Jilzak c’est en somme du chocolat à boire, manger, humer et même à appliquer ! On aime !!!

Jilzak
Adresse: 7, rue Letitien (la même rue que la pâtisserie Boutaleb et la clinique Maarif), Casablanca

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Jilzak en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 22 Mars 2013.
Catégories: Autres (Casablanca)