La chanteuse Oum sortira un nouvel album en mars 2013 !

PHOTO PORTRAIT SUR SCENE D'OUM

Les amateurs de nouveautés dans la musique marocaine ou bien les fans de la chanteuse marocaine Oum vont être ravis de la nouvelle. Prenez-note de la date dans vos agendas et rendez-vous dans les bacs dans moins de trois mois !

Un album prénommé « Soul of Morocco » !

En effet, la nouvelle vient tout juste de tomber sur la toile et fera assurément plaisir aux fans de la chanteuse Oum. Cette dernière vient d’annoncer officiellement qu’elle sortirait au premier mars 2013 un tout nouvel album. Celui-ci s’intitulera « Soul of Morocco » et vous pouvez d’ores et déjà entendre les premières sonorités et découvrir les premières images de l’enregistrement sur la plateforme Youtube, à l’adresse : http://www.youtube.com/watch?v=Mxa_7-jyqVM. Le making-off de cet enregistrement –qui a été fait au Studio Davout à Paris- devrait lui aussi vous être bientôt proposé sur ladite plateforme multimédia !

Un an après la sortie de son second album « Sweerty »…

Ainsi, c’est à peine une année après la sortie de son second album qui s’intitulait « Sweerty », lancé début 2012, que la chanteuse marocaine Oum sort son troisième opus qui, à n’en pas douter, connaîtra le même engouement que les deux premiers. Pour rappel ou pour information à destination de ceux qui ne connaitraient pas l’artiste, sachez qu’Oum propose à son public –notamment dans cet album « Soul of Morocco » à venir- une musique inspirée par le jazz et l’Orient. Un album qui « réussit le tour de force d’être à la fois un formidable album de musique d’aujourd’hui » inspiré de musiques séculaires, « qui nous permet de découvrir une personnalité émouvante, sincère, engagée et résolument moderne » explique le site internet de la chanteuse. Rendez-vous début mars…

Ecrit par Blaneeadmin le 15 Janvier 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc, Autres (Casablanca)