Piscines de Casablanca : Le Tropicana

Un lieu rempli de souvenirs

Tropicana Casablanca

Le Tropicana de Casablanca a vu défiler de nombreux vacanciers étrangers et casablancais venus jouir du plaisir d’un plongeon par une journée chaude d’été. En famille ou entre amis, le Tropicana est l’endroit idéal pour le farniente estival. Entre piscine, soleil et mer, oubliez le temps qui passe sur Casablanca et détendez-vous.

Un hôtel-piscine

Construit vers les années 60, le Tropicana de Casablanca a subi depuis plusieurs relooking pour devenir le complexe aquatique d’aujourd’hui. Profitant d’un grand espace, il a édifié sur son terrain un hôtel, une piscine, des coins restauration et dispose également d’une plage privée. Du fait de la proximité de l’hôtel, la clientèle du Tropicana de Casablanca est régulée et l’accès surveillé.

Entre rires et baignade

Au Tropicana de Casablanca, vous n’aurez que l’embarras du choix pour poser votre serviette. Le complexe dispose de cinq piscines, dont deux pour les enfants, en plein air avec vue sur la mer et d’une plage privée aménagée. De plus, vous pourrez vous restaurer dans un des bars et snacks du Tropicana. Si vous préférez vous y installer confortablement pour la journée, le Tropicana de Casablanca loue des bungalows en semaine et en week-end.

Tropicana Casablanca

Tarifs d’entrée

Weekend:

– 70dhs pour les adultes
– 50dhs pour les enfants

Semaine:

– 60dhs pour les adultes
– 40dhs pour les enfants

Adresse: Tropicana, boulevard de la Corniche, Casablanca.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Tropicana en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Juillet 2011.
Catégories: Autres (Casablanca)
  • Hamzao

    combien coûte tropicana cette année