Plages de Casablanca: Le Miami Beach

Un espace de détente pour petits et grands

Miami Plage

Le Miami Beach est un grand complexe aquatique situé sur la Corniche de Casablanca. Vous accueillant la semaine comme le week-end durant l’été, il est particulièrement apprécié de tous lors des journées de grande chaleur. Prenant la forme d’un établissement familial, le Miami Beach de Casablanca est adapté pour tous les âges, enfants comme adultes.

Un établissement récurrent à Casablanca

Ayant ouvert ses portes en 1955, le Miami Beach de Casablanca est maintenant un des lieux les plus fréquentés par les casablancais et les touristes. Ainsi, depuis sa rénovation complète en 1996, la piscine est devenu un tout nouveau parc aquatique dernier cri. Outre ses bassins, le Miami Beach est connu pour son restaurant servant de la cuisine gastronomique, parfaite pour un petit repas léger au bord de la piscine.

Tous à l’eau

Miami Plage

Le Miami Beach de Casablanca dispose de six bassins, dont deux réservés pour les enfants, tous remplis d’une eau claire et chauffée par le soleil. Vous pourrez également vous prélasser sur la plage privée ou vous baigner dans le bassin d’eau salée provenant de la mer. La piscine met également à votre disposition un service de location de pédalos pour les petites balades en famille sur l’eau.

Tarifs :

Week-end :

- 65dhs pour les adultes
– 40dhs pour les enfants

Semaine:

- 60dhs pour les adultes
– 35dhs pour les enfants en semaine

Miami Beach, Boulevard de la Corniche, Casablanca.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Miami Beach en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 4 Juillet 2011.
Catégories: Autres (Casablanca)
  • Okag

    vos toilettes sont vraiment dégueulasses!!! please songez à améliorer leur proprété!! merci!!

  • Newbac2010

    c’est quoi les prix pour cet été?

  • Newbac2010

    c’est quoi les prix pour cet été?