Pralinor

Pralinor: L’artisan du chocolat

Pralinor Casablanca Façade

Le secteur de la chocolaterie est un domaine très en vogue au Maroc depuis quelques années. Plusieurs enseignes prestigieuses ont investi ce marché très concurrentiel. Patchi, Jeff de Bruges, Neuhaus… les chocolatiers se livrent à une véritable bataille pour attirer les amateurs des plaisirs sucrés. Parmi les enseignes qui ont pu s’imposer sur ce marché de la chocolaterie, Pralinor figure en pole position. Surtout que Pralinor est le premier chocolatier à avoir introduit sur le marché marocain les pralines belges, dont l’enseigne tire d’ailleurs son nom. Créée en 1983, la chocolaterie Pralinor a fait de la production artisanale du chocolat belge son cheval de bataille. Tous les produits de la chocolaterie Pralinor sont en effet fabriqués manuellement, par une équipe de professionnels qualifiés. C’est pour cela que les chocolats de Pralinor sont d’une qualité irréprochable.

Qualité irréprochable

Si la chocolaterie Pralinor est réputée pour la qualité de ses produits, c’est également parce que 90% du contenu est à base de pâte de noisettes et ne comporte ni colorants ni produits conservateurs. Fidèle à son influence belge, la chocolaterie Pralinor importe toute la matière première de ce pays européen. Et pour séduire encore les clients, Pralinor mise également sur le facteur prix. Un juste rapport qualité/prix qui fait que les chocolats de Pralinor restent accessibles à une large catégorie de consommateurs. Ceux-ci sont également séduits par les innovations de la chocolaterie Pralinor qui a développé des goûts et des saveurs différentes, comme les chocolats au gingembre ou à la cannelle. Les magasins Pralinor présentent ainsi pas moins de soixante variétés de produits.

Franchises

chocolat de Pralinor

Outre les magasins propres à Pralinor, l’enseigne propose également des franchises. Pas moins de neufs franchises du chocolatier Pralinor existent actuellement dans différentes villes du Maroc. Les franchisés de Pralinor sont tenus de respecter un cahier des charges très pointu afin de préserver la qualité et l’image de l’enseigne. Des camionnettes réfrigérées sont ainsi affectées à la livraison des chocolats en provenance des ateliers Pralinor. La chocolaterie, présente désormais dans pratiquement toutes les grandes villes du Maroc, s’est installée même à l’étranger, dans un pays aussi lointain que la Chine, où une filiale Pralinor a vu le jour en 2004. Ce qui fait de Pralinor la première enseigne marocaine à s’expatrier en Chine.

Adresse: 100, avenue 2 Mars, rue la Lande résid. Tala B q. Hôpitaux 20360, Casablanca
Tel.: +212 5 22 86 53 50

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Pralinor en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 29 Novembre 2010.
Catégories: Autres (Casablanca)
  • Katya_love2010

    j’ai été vue la mission sur 2m je te souhaite bon continuation
    bref mon objet je veux faire une reclamation je suis une cliente fidéle de paralinor à rabat par ce que c ‘est une bonne chocolat mais l’acceuil sur rabat chez votre magazin à agdal et nule et je m’axcuse pour ce mots avec la fille sauvage qui faite la navétte entre rabat et casa la caissiére vraimment sauvage qui veint tard elle réspécte pas les heurs des travail sauf les deux fille pauvre vraiment ( msakane) svp j’ai fait mes recherche pour trouvé un numéro ou bien un espace clients pour faire ma réclamation

    • Han-kar

      et toi vous étes vraiment majrouhe bazaf