Royal Air Maroc : Une qualité sans cesse améliorée

Royal Air Maroc

Depuis 1957, Royal Air Maroc, première compagnie aérienne du pays, assure le transport de passagers et du fret, toujours guidée par une exigence de qualité, de sécurité et de satisfaction des ses voyageurs. Forte de son implantation mondiale dans les quatre continents, Royal Air Maroc constitue un partenaire de référence pour les plus grands opérateurs dans les domaines du transport aérien, du tourisme et de l’industrie aéronautique.

Royal Air Maroc : le sens de la qualité

La Royal Air Maroc vise l’amélioration continue de ses prestations clients en s’appuyant sur une démarche qualité dans tous ses secteurs d’activité. Cette démarche vise deux objectifs permanents : continuer à garantir un niveau de qualité de service sans cesse amélioré, apprécié et reconnu par la clientèle et faire de la satisfaction client un réflexe naturel, présent dans tous les esprits du personnel et à tous les niveaux de fonctionnement quotidien de l’entreprise.

La Royal Air Maroc a engagé par ailleurs un processus global de certification de ses métiers par leur mise en conformité avec les normes d’Assurance Qualité les plus élevées dans l’industrie du Transport Aérien.

Royal Air Maroc : Un développement continu

Royal Air Maroc

Signe de son développement, la Royal Air Maroc est la compagnie qui possède le plus de Boeing 737 en Afrique et a été la première compagnie du continent à introduire dans sa flotte le Boeing 787. Lors d’un récent communiqué de presse, la RAM a affirmé son désir d’ouvrir une ligne directe entre Casablanca et Tokyo et éventuellement une autre entre Casablanca et Pékin. Par ailleurs, en 2009, la Royal Air Maroc était déjà la deuxième compagnie en Afrique, derrière la South African Airways.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Royal Air Maroc en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 26 Juillet 2011.
Catégories: Autres (Casablanca)