Royal Golf d’Anfa et de Mohammedia: Un petit coin de bonheur à l’écart de la ville

Deux sites pour des journées de repos total

Royal Golf d'Anfa et Mohammedia

Le Royal Golf d’Anfa et de Mohammedia est un site de golf partagé en deux greens de grande qualité. Véritable havre de paix et de calme à quelques kilomètres de Casablanca, ces golfs proposent non seulement des parcours tous niveaux, mais également d’autres activités pouvant plaire à tous les membres de la famille.

Des parcours bien étudiés

Le Royal Golf d’Anfa est considéré comme l’un des plus beaux golfs du Maroc. Le green d’Anfa est un 2×9 trous, peu compliqué mais nécessitant une bonne technique. Celui de Mohammedia, quelques kilomètres plus loin, est un 18 trous un peu plus compliqué à cause du vent venu de la mer. Le cadre des deux clubs du Royal Golf d’Anfa et de Mohammedia est enchanteur. Construit sur les bords de l’Atlantique, au cœur d’une forêt de chênes-lièges, de sapins et d’eucalyptus, le Royal Golf Club permet de profiter d’une journée de grand air en perfectionnant son putt. De grandes compétitions de golfs se déroulent au Royal Golf d’Anfa et de Mohammedia, mais celui-ci propose également d’autres activités.

Des activités pour tous

Royal Golf d'Anfa et Mohammedia

Si vous avez décidé de venir au Royal Golf d’Anfa et de Mohammedia avec des personnes qui ne souhaitent pas jouer au golf, pas d’inquiétude. Le club house organise des parties de bridge. Une piscine et un sauna sont également mis à votre disposition afin de vous relaxer après une partie de golf sous le soleil marocain. D’autre part, le Royal Golf d’Anfa et de Mohammedia sont en train de rénover les cours de tennis. Pour le moment, les travaux du premier sont terminés et le Royal Golf ouvrira bientôt son deuxième cours. Vous pourrez également déguster de délicieuses spécialités culinaires en terrasse ou en salle sur le site d’Anfa comme sur celui de Mohammedia. Enfin, avant de quitter le Royal Golf venez faire un détour par sa boutique afin de vous équiper avec les clubs derniers cris et autres matériels de golf.

Ecrit par Blaneeadmin le 8 Avril 2011.
Catégories: Autres (Casablanca)