Tahiti Beach Club à Casablanca: direction la plage la plus selecte de la ville blanche

Tahiti Beach Club: Mer et bungalow

Le Tahiti Beach Club de Casablanca est situé au quartier le plus prisé de la ville. En pleine corniche d’Aïn Diab, ce complexe aquatique présente ses transats et son eau claire à tous ceux qui souhaitent profiter du beau temps pour bronzer et nager.

Un complexe pour toute la famille

Le Tahiti Beach de Casablanca que certains connaissaient il y a quelques années a bien changé. Récemment rénové, il est désormais l’endroit idéal où parents, enfants et amis se retrouvent entre rires et histoires échangées sur la serviette en bronzant. Et quand les petits creux s’annoncent, le Club Tahiti Beach de Casablanca a tout prévu pour régaler petits et grands dans ses divers points de restauration.

Entre nage et surf

Tahiti Beach Club

Avec ses trois bassins pour les adultes et son bassin pour enfants, le Tahiti Beach Club de Casablanca a pensé à chacun. Il y a même un des bassins réservés pour la nage, pour ceux qui souhaitent se dépenser en faisant des longueurs dans l’eau claire et bleue du complexe. De plus, pour les tous petits, le Tahiti met une pataugeoire sécurisée à leur disposition. Enfin, pour les adeptes de la mer plutôt que de la piscine, le Tahiti Beach Club de Casablanca offre un accès à sa plage privée. D’autre part, le Tahiti héberge également une école de surf où tous pourront s’initier ou se perfectionner auprès des moniteurs qualifiés. L’entrée au complexe aquatique du Tahiti de Casablanca et à toutes ses activités est de 70dhs pour les adultes et de 50dhs pour les enfants le week-end et de 60dhs pour les adultes et 40dhs pour les enfants en semaine.

Adresse: Tahiti Beach Club, boulevard de la Corniche, Casablanca.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Tahiti Beach Club en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 14 Juillet 2011.
Catégories: Autres (Casablanca)