Tatouprix : Un nouveau magasin « où l’on trouve tout » à Casablanca !

tatouprix vaisselle

Souvent, du moins plusieurs fois par an, il nous arrive (majoritairement aux femmes c’est vrai, mais pas seulement !), de chercher à acheter un bien, un objet que l’on ne parvient à trouver nulle part, du moins pour lequel on ne sait pas vraiment où chercher… Eh bien, pour ceux-là les magasins « où l’on trouve tout » peuvent être bien utiles !

Yatout a désormais un concurrent…

On connaissait déjà dans le domaine le célèbre « Yatout », eh bien ce dernier a depuis quelques petits mois un concurrent lancé sous le nom de Tatouprix ! Besoin d’un pack grillade à 70 Dh, d’un pack couteaux à 49Dh… Mais aussi de bijoux fantaisies, de vêtements, d’accessoires, de décoration, de maquillage, de vaisselle, de linge de maison, des jouets pour enfants, etc… Vous trouverez tout dans cette nouvelle boutique ! De quoi redécorer sa maison, remplir sa garde robes, régaler vos enfants, et trouver le petit ustensile ou cet album photo que vous cherchiez en vain depuis quelques jours déjà !

De tout, à petits prix !

tatouprix vaisselle bis

Et pour ne rien gâcher, votre nouvelle boutique Tatouprix de Casablanca vous permet de trouver votre bonheur, le tout à petits prix ! Il y a même du petit électroménager ! Pratique grâce à toute la diversité de produits dont il dispose, ce magasin est également adéquat du fait de son positionnement. En effet, ce dernier reste relativement accessible et central en étant situé dans le quartier des hôpitaux, au cœur de la capitale économique du pays. A n’en pas douter, l’enseigne fait et fera de nombreux émules qui y trouveront de multiples choses du quotidien ! Il y a fort à parier que d’autres boutiques ouvriront dans d’autres quartiers de la ville. A suivre…

Magasin Tatouprix
Adresse: Angle Rue salim cherkaoui & Breteuil, Quartier des hôpitaux à Casablanca
Tel.: 0 5 22 27 21 73

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Tatouprix en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 29 Novembre 2012.
Catégories: Autres (Casablanca)