Casablanca

Casablanca: les clefs d’un séjour réussi

En plein centre du Maroc, Casablanca vous ouvre ses portes. En voyage d’affaires ou en visite touristique, Blanee.com vous offre un large choix d’hôtels de Casablanca qui répondent parfaitement à vos besoins. Pour un séjour de luxe, réservez une suite à l’hôtel Le Doge, véritable joyau avec une décoration raffinée et des meubles des années 30. Blanee.com vous offre un choix illimité d’hôtels de différentes gammes et standing: Golden Tulip Farah, Palace d’Anfa, Novotel… les hôtels de Casablanca sont réputés pour leur accueil chaleureux et leur qualité de service irréprochable. Blanee.com regroupe également des restaurants de différentes catégories gastronomiques. Dans les restaurants de Casablanca, goûtez au raffinement de la cuisine française à La Maison du gourmet, les délices de la cuisine marocaine au Basmane et les plats épicés de la cuisine asiatique à l’Asia Garden.

Des cliniques modernes vous prennent en charge

Pour les personnes âgées ou ayant une santé fragile, pas de panique, Blanee.com vous dresse une liste des cliniques de Casablanca. Les cliniques de Casablanca vous accueillent et vous prennent en charge en cas de soucis de santé. D’ailleurs, Casablanca est en train de se transformer en véritable destination de tourisme médical grâce à ses cliniques qui vont répondre parfaitement à vos besoins en soins de santé.

Les lieux à visiter

La ville de Casablanca constitue également un vrai musée d’architecture contemporaine. La métropole a constitué pendant des années un laboratoire pour les plus grands architectes du monde. Notamment pendant la période art-déco qui a légué un riche patrimoine, dont Blanee.com vous offre la liste des principaux lieux à visiter. Outre cet héritage architectural, visible également au quartier des Habous, aux décors andalous et mauresques, inspirés par le Maréchal Lyautey, Casablanca s’est dotée d’infrastructures modernes, capables de la hisser au rang des grandes métropoles mondiales.

Ecrit par Blaneeadmin le 9 Novembre 2010.
Catégories: Casablanca