1er Salon DEVCOM : Le rendez-vous des prestataires nationaux et internationaux du commerce, marketing et de la communication

DEVCOM AFFICHE

On le voit… Le monde des affaires change au Maroc. Les activités se développent, sortent d’une certaine monotonie et d’un certain archaïsme. Internet a fait pousser des ailes à de nombreux entrepreneurs et l’international « zieute » sur le Maroc comme nouvelle terre de développement du marketing, de la communication et du commerce online. Pour preuves ? Le développement des manifestations dédiées à ces secteurs !

1er Salon DEVCOM à Casablanca : Objectif ? Mettre en relation les professionnels

Allant dans ce sens, l’hôtel Sheraton de Casablanca accueillera -les 7 et 8 décembre prochains- le Salon international DEVCOM. Un salon dédié au commerce, au marketing et à la communication, et qui a pour ambition selon ses organisateurs de « mettre en relation et réunir les meilleurs prestataires nationaux et internationaux » dans ces domaines. En somme, DEVCOM Maroc est le business forum des décideurs marocains du développement commercial, du marketing et de la communication. Pour la petite histoire, le DEVCOM Maroc n’est autre que le petit frère du DEVCOM, lancé en France en 2002 et qui se produit aujourd’hui dans une douzaine de villes en France et en Belgique. Lors de ce DEVCOM Maroc, se tiendront près de 40 conférences et ateliers pour booster la compétitivité des entreprises et permettre de rencontrer les meilleurs experts du domaine.

1er Salon DEVCOM à Casablanca : Boutique Builder proposera bientôt ses services au Maroc

SHERATON CASABLANCA

Parmi ces conférences, il y aura notamment celle de la société Boutique Builder –éditeur d’une plateforme e-commerce professionnelle à destinations des sites marchands- qui se tiendra le 7 décembre de 17h à 17h45. Boutique Builder a été créée en mars 2003 et est aujourd’hui un des leaders sur le marché de solutions e-commerce complètes pour exploiter simplement et efficacement un site de vente en ligne. Ils seront sur place au DEVCOM Maroc pour donner leur conseil, présenter leurs produits, mais aussi car la société étend actuellement ses services dans le pays, services qui seront proposés dès décembre. Preuve s’il en faut du développement commercial et communicationnel numérique au Maroc ! A noter que la grille des programmes du DEVCOM Maroc est téléchargeable sur le site internet www.devcom-maroc.com, et qu’il faut s’inscrire en ligne pour participer !

Ecrit par Blaneeadmin le 30 Novembre 2011.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca