22ème édition du défilé Révélations du Collège LaSalle à Casablanca

Les stylistes de demain exposent leurs créations

Après un an de travail acharné, les examens du Collège LaSalle de Casablanca ont enfin pris fin. Et pour clôturer dignement cette année, le Collège organise pour la 22ème fois son défilé des Révélations. Les 22 et 23 juin 2011, les élèves du Collège LaSalle vous donnent rendez-vous au Hyatt Regency de Casablanca pour vous présenter leurs travaux des différentes classes de stylisme et modélisme.

Une école multidisciplinaire

Le Collège LaSalle de Casablanca a réussi à imposer son nom à l’international et cela dans toutes ses filières. Proposant de nombreuses formations aussi bien en mode et design, qu’en gestion et technologie ou encore en hôtellerie et tourisme, le Collège LaSalle forme des lauréats pouvant être des acteurs impliqués au sein d’une entreprise. De plus, grâce à ses partenariats nationaux et internationaux, le Collège LaSalle offre une ouverture de carrière à ses étudiants au Maroc comme à l’étranger. Fort de ses talents, il vous propose d’assister à un magnifique défilé de mode au grand Hôtel Hyatt Regency de Casablanca.

Venez applaudir les lauréats

Pour la 22ème édition de son grand défilé de mode annuel intitulé Révélations, le Collège LaSalle vous a réservé un bon nombre de surprises. Les lauréats ont donné le meilleur d’eux même pour créer des coiffures, des robes, des ensembles originaux et colorés. Après le casting organisé il y a plusieurs semaines et les heures à réaliser les modèles du défilé, les mannequins et les lauréats du Collège LaSalle de Casablanca sont prêts à vous faire passer les deux plus beaux jours de défilé des Révélations 2011.

Révélations 2011 du Collège LaSalle, les 22 et 23 juin 2011 au Hyatt Regency Casablanca Place des Nations Unies – Casablanca.

Ecrit par Blaneeadmin le 20 Juin 2011.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca