Anne Roumanoff est bientôt en spectacle au Studio des Arts Vivants de Casablanca !

anne roumanoff
Déjà passée sur les planches casablancaises (à l’époque au Megarama), il y a de cela quelques courtes années, Anne Roumanoff revient nous faire rire très prochainement !

A Casablanca pour un nouveau spectacle !

En effet, le Studio des Arts Vivants de Casablanca –haut lieu de culture et d’art- reçoit, après François Xavier Demaison, Kev Adams et Ary Abittan, l’humoriste de renommée internationale Anne Roumanoff. Cette dernière se produira donc le mardi 10 décembre à 20h30, par le biais de son nouvel opus intitulé « Anne [Rouge]Manoff ! ».

Un spectacle où revient la couleur rouge, si fétiche à notre humoriste ! Pour rappel, du côté des femmes humoristes (et même si leur nombre augmente, il n’y en a encore que trop peu !), Mme. Roumanoff avait été désignée selon un sondage Ipsos : seconde humoriste la plus drôle. Ainsi, si vous ne l’avez jamais vue sur scène, c’est une occasion à ne pas manquer, d’autant que les billets sont proposés au prix très modique de 250 Dh !

Un show qui puise dans l’actualité…

visuel officiel spectacle anne roumanoff
Mais que raconte ce nouveau spectacle d’Anne Roumanoff qui sera proposé au Studio des Arts Vivants de Casablanca ?! Comme l’expliquent les organisateurs : « Dans ce nouveau spectacle, la pétillante femme en rouge revient plus mordante que jamais pour croquer à pleines dents dans l’actualité. Rien n’échappe à son regard acéré : la crise de la dette, les stagiaires, la quête du bonheur, les smartphones, les diktats alimentaires,… ».

Tout un programme ! Ainsi, comme de coutume, elle dépeindra avec brio la société actuelle, ce qui fait son actualité, sa superficialité, sans manquer de mettre néanmoins en lumière l’humanité. Un beau spectacle à découvrir qui ravira, c’est certain, un large public ! Les billets sont en vente sur place, ne perdez pas de temps !

Ecrit par Blaneeadmin le 9 Décembre 2013.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca