Anthony Kavanagh en spectacle au Studio des Arts Vivants de Casablanca!

AFFICHE ANTONY KAVANAGH STUDIO DES ARTS VIVANTS
Si vous avez envie de « bonnes tranches de rire », de francs moments de rigolade pour vous changer les idées, alors ne manquez pas le prochain spectacle d’humour qui aura lieu au Studio des Arts Vivants de Casablanca !

Rendez-vous pour son nouveau show !

Car, en effet, le jeudi 13 mars prochain à 20h30 se produira sur les planches du Studio des Arts Vivants de Casablanca l’humoriste québécois Anthony Kavanagh. Ce dernier revient sur scène avec son tout nouveau spectacle ! Rendez-vous est donné ! A noter que des places sont disponibles en prévente au tarif de 250 Dh, mais en fonction des disponibilités (se renseigner). Vous avez donc l’opportunité de découvrir le tout nouveau spectacle de l’humoriste Anthony Kavanagh nommé « Anthony Kavanagh se chauffe à Casablanca ». Dans ce show tout nouveau, l’artiste « est plus mordant que jamais et raconte, écorche et se moque sans oublier personne, pas même lui-même » expliquent les organisateurs !

Un spectacle aux confluents de la comédie, du chant, de l’imitation !

visuel salle studio des arts vivants
Pour ce faire, vous partirez –expliquent les organisateurs- à la rencontre de différents personnages « grande, blonde, suédoise, championne de curling » avec des commentaires pleins d’énergie et parfois acérés. Mais aussi un jeu physique et une multitude de facettes incarnées qui plongera le spectateur dans une kyrielle de portraits plus drôles les uns que les autres !

Le tout, autour de différents styles d’approches humoristes tels les sketches, les bruitages, l’improvisation, les chansons ou encore la parodie. Pour rappel, Anthony Kavanagh qui se produit le 13 mars au Studio des Arts Vivants est d’origine haïtienne, et est un phénomène de scène à la fois humoriste, chanteur, comédien et même imitateur. Il a été découvert en 1998 en France, et connait depuis le succès !

Ecrit par Blaneeadmin le 11 Mars 2014.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca