Apprendre la guitare ou bien l’Espagnol, à l’Institut Cervantès de Casablanca !

guitariste alberto del almar

A l’Institut Cervantès de Casablanca, il y en a pour tous les goûts, que ces derniers soient musicaux ou bien linguistiques. La preuve par le biais des ateliers suivants…

Douze heures pour apprendre ou progresser en guitare !

En effet, en ce mois de février, vous pourrez tout d’abord à l’Institut Cervantès de Casablanca apprendre à jouer d’un instrument ! Et celui-ci, c’est -cette fois-ci- la guitare ! Un instrument présent dans de nombreuses compositions musicales, qui permet de jouer de grands titres, et de passer d’agréables soirées entre amis, aussi ! Ainsi, c’est Alberto de Almar qui animera ce cours qui se tiendra tous les mardis, du 12 février au 19 mars prochains. Et ce, ces jours-ci, de 19h à 21h. De quoi débuter ou même progresser puisque l’atelier s’adresse à tous les niveaux grâce à un nombre de participants limités. Ainsi, ce sont dix élèves maximum qui pourront y participer ! Ne perdez donc pas de temps pour vous inscrire ! La seule condition : que vous ayez une guitare. Notez que les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 11 février et que le nombre total d’heures de l’atelier est de douze heures.

Un concert pour découvrir Alberto De Almar

Notez, également, que l’atelier se tiendra autour de l’axe « guitare, rythme, et improvisation dans tous les styles de musique ». Il se tiendra en langues espagnole et anglaise et est proposé au tarif de 600 Dh (avec 10% de réduction pour les élèves de l’Institut Cervantès de Casablanca et pour les étudiants). Si vous souhaitez, avant de débuter les enseignements, vous rendre compte du talent du professeur, notez que ce dernier donnera un concert le vendredi 8 février à 20h au sein du théâtre de l’Institut. Il est proposé à 30 Dh, seulement. Enfin, si l’apprentissage linguistique vous attire davantage que l’apprentissage musical, le lieu vous propose aussi des cours d’Espagnol, avec une méthode simple et ludique. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes et les cours débutent le 16 février.

Institut Cervantès de Casablanca
Aderesse: 31, Rue d’Alger, Casablanca
Tel.: 0 5 22 26 73 37
Email: infocas@cervantes.es

Ecrit par Blaneeadmin le 6 Février 2013.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca