Ary Abittan, en spectacle au Studio des Arts Vivants de Casablanca !

ary abittan

Vous aimez les spectacles humoristiques ? Vous êtes un ou une fervent (e) admirateur (trice) de l’humoriste Ary Abittan, eh bien sachez qu’il sera en spectacle le mercredi 20 mars prochain à Casablanca…

A la folie, passionnément…

En effet, ne faillant pas à sa réputation de lieu de culture ne programmant que des artistes de qualité et de renommée, au Maroc, mais aussi à l’international, c’est le Studio des Arts vivants situé sur la route d’Azemmour (quasiment en face de la grande mosquée de Hay Hassani) qui accueillera ce spectacle ! Ce one man show d’Ary Abittan se tiendra donc le mercredi 20 mars à 21h.

Il s’agit de son spectacle intitulé « A la folie… passionnément », avec lequel il tourne déjà depuis trois ans, et qui remporte toujours autant d’enthousiasme côté public, et aussi côté critique ! « C’est l’humoriste qui monte, qui monte, qui monte » dit le magazine Gala, « Entre les Nuls et Elie Kakou…drôle et méchant » dit l’Express, ou encore pour Le Journal du Dimanche, « Un talent d’acteur rare chez un comique ».

Un spectacle qui ‘décoiffe’…

AFFICHE ARY ABITTAN THEATRE DU STUDIO

Concernant le contenu de son spectacle, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est « décapant »… Côté style, l’artiste –contrairement à la mode actuelle- ne fait pas du stand-up. Il incarne plutôt de savoureux personnages et joue la comédie. « Ecriture ciselée, rythme enlevé, situations absurdes, personnages incarnés jusqu’au bout des ongles : on ne voit pas ce qu’il pourrait faire de plus » expliquent les organisateurs du spectacle dans leur communiqué de presse. En somme, son spectacle « A la folie… Passionnément » est une galerie de névrosés qui ne peuvent que faire rire ! Un humoriste montant et un spectacle à découvrir tous deux d’urgence ! A noter que les billets sont d’ores et déjà disponibles en vente sur place.

Studio des Arts Vivants
Adresse: 38, route d’Azemmour, Quartier Ain Diab, Casablanca
Tel.: 0 5 22 97 93 20

Ecrit par Blaneeadmin le 18 Mars 2013.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca