Venez participer à un atelier d’action et de fiction à l’Institut Cervantès de Casablanca !

atelier action fiction
Si vous avez l’âme cinéaste, que vous êtes un artiste des arts vivants ou audiovisuels, alors ne manquez pas l’atelier qui se tient fin avril à l’Institut Cervantès de Casablanca !

Les inscriptions ouvertes jusqu’au 10 avril !

Car, en effet, après avoir initié un atelier de scénario avec Santiago Fillol au mois de mars, ledit Institut Cervantès de Casablanca propose pour le mois d’avril un autre atelier qui porte sur l’action et la fiction. Ce nouvel atelier sera animé par María Jerez, artiste madrilène dont le travail se situe entre la chorégraphie, le théâtre, le cinéma, l’architecture et les arts visuels. Ainsi, les ateliers se tiendront du lundi 21 avril au vendredi 25 avril prochains, et ce de 15h à 20h. Ces cinq séances de cinq heures chacune d’ateliers d’action et de fiction porteront à la fois sur la conversation, et le dialogue en cinéma. Elles seront données en langues espagnole et française. Ne perdez pas de temps pour vous inscrire, d’autant que les inscriptions sont ouvertes seulement jusqu’au 10 avril !

Une professionnelle pour vous parler action et fiction !

Maria Jerez
Ainsi, pour vous former davantage encore, vous avez rendez-vous avec une professionnelle du domaine de l’action et de l’action. En effet, dans ses créations artistiques María Jerez s’intéresse au concept de « limite ». Dans cet atelier, elle propose ainsi de passer à l’action à travers la conversation et d’emmener cette action vers des contextes de fiction propres au cinéma pour faire un film dirigé par le déroulement des événements. Le nombre de participants final sera de 20 personnes, et l’atelier est proposé seulement au tarif de 500 Dh. Pour vous inscrire, rien de plus simple : envoyez une lettre de motivation et un CV par courrier électronique avec ref : Atelier d’action et de fiction à l’adresse email adx5cas@cervantes.es ou présenter la documentation au siège de l’Institut Cervantès, 31 rue d’Alger, à Casablanca. Les candidats sélectionnés auront ensuite jusqu’au 16 avril pour faire l’inscription au siège de l’Institut.

Informations complémentaires
Adresse: cultcas@cervantes.es
Tel.: 0 5 22 26 73 37

Ecrit par Blaneeadmin le 31 Mars 2014.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca