Le B-Rock fait découvrir des nouveaux talents en after-ftour !

photo du groupe hinder minds

Photo : Zakaria Latouri

Si vous avez envie de concerts où « la musique est bonne » et l’ambiance survoltée, jeune et dynamique, rendez-vous est donné sur la corniche de Casablanca pour vos « after-ftour » 2012 !

Avis aux fans de rock…

Sur la corniche de Casablanca… Et plus précisément au B-Rock! En effet, c’est le bar musical du B-Rock (situé pour ceux qui ne connaitraient toujours pas, sur la corniche, en lieu et place de l’ancien B4) qui propose cette année toute une programmation de ce qu’ils nomment avec humour « l’after harira ». Cette programmation offre à la clientèle de nombreux concerts, variés. Ce vendredi 10 août, ce sera celui du groupe AmsterJamn, pour un concert qui s’adresse aux vrais fans de rock ! La soirée débutera à 23h et promet du « Da Retro Music », destination le blanc et le noir pour cet ensemble musical, véritable ambassadeur de Jimi Hendrix !

De l’énergie à gogo…

b rock logo

Mais la programmation du B-Rock pour ces after-ftour, c’est pleins d’autres concerts de styles musicaux variés (mais à dominante rock), quasiment tous les soirs. Le lendemain du concert des AmsterJam, ce sera donc au tour de Hinder Minds & The Basement, de fouler la scène du B-Rock ! Hinder Minds, sacrés vainqueurs du Maroc Contest, mais aussi du Tremplin musical du Boulevard des jeunes musiciens, ainsi que classés second lors du concours musical Génération Mawazine, sont une valeur sûre et montante. Ils enfilent leurs grattes ce samedi 11 août à partir de 23h pour un concert plein d’énergie Hinderminds (et ça décape…)! Ils seront précédés sur scène par le groupe «coup de cœur» du Maroc Contest :

The Basement !!
Un double concert à ne pas louper!
B-Rock de Casablanca
Concerts after-ftour à partir de 23h55
Adresse: Boulevard de la corniche (ex B4)

Ecrit par Blaneeadmin le 8 Août 2012.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca