Boom Boom Room : Expect the unexpected!

After the rain the sun

Boom Boom Room logo

Suite à une très longue période sans club phare dans la ville blanche, le Boom Boom Room fait une entrée fracassante dans le monde de la nuit et se veut être la boite de référence de Casablanca. L’équipe derrière le projet, portant le nom de « Crazy Crowd Creators », est à l’origine de lieux mythiques de la nuit casablancaise comme le Pulp ou le Choc’late et promet de mettre le feu aux dance floors ce jeudi 24 Mars à l’occasion de l’ouverture de l’établissement.

The new place to be

En plein Ain Diab, haut-lieu de la nightlife de Casablanca, le club, s’étendant sur 800 m², vous ouvre ses portes et vous pourrez vous déhancher sur deux niveaux. Côté cadre, les propriétaires n’ont pas lésiné sur les moyens. Vous serez ainsi agréablement surpris par la déco trendy & so chic du Boom Boom Room. De plus, la boite porte bien son nom au vu de la sono de qualité mise en place par les Crazy Crowd Creators. Cerise sur le gâteau : une vue imprenable sur l’Atlantique promet d’en faire le temple de la nuit casablancaise.

Des bookings de feu

Crazy Cousinz Boom Boom Room Casablanca

A l’occasion de la première soirée publique du club, dès le lendemain de l’ouverture du Boom Boom Room, le duo de DJ Crazy Cousinz, révélation britannique de l’année, seront de la partie pour enflammer la piste. Avec MC Versatile au micro et DJ Flukes aux platines, l’objectif des Crazy Crowd Creators est de permettre à la musique de reprendre le pouvoir et de bannir les soirées où l’on ne fait que se scanner mutuellement. DJ au style éclectique de la scène UK, les Crazy Cousinz raviront tous les goûts. Le printemps s’annonce chaud!

Partagez votre expérience du Boom Boom Room en donnant votre avis sur l’établissement en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 24 Mars 2011.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca