Venez fêter Brassens et rendre hommage à l’homme et à sa carrière, à la FOL de Casablanca !

AFFICHE SPECTACLE BRASSENS

Georges Brassens a bercé votre enfance ou rythmé la vie de vos parents ? Vous aimez l’artiste et l’homme ? Ou bien, vous souhaitez davantage le découvrir ? Quelles que soient vos raisons, ne manquez pas le spectacle qui suit !

Sur le regard de Brassens sur les femmes et les choses de l’amour…

Et ce spectacle, c’est « À l’Ombre des Maris chante Brassens », un spectacle qui met l’art au service de la lecture ! Ce dernier aura lieu à la FOL, autrement dit à la Fédération des Œuvres Laïques, à Casablanca ! Dans ce lieu et à l’occasion de ce spectacle qui se tiendra vendredi 31 mai à 20h, ce sont quatre artistes qui rendront hommage à l’homme et à l’artiste, en revisitant le répertoire de Georges Brassens. Le quartet présent compte dans ses rangs : Jean-Louis Cassarino, Louis-François Bertin-Hugault, Georges Gilbert et Giovanni Licata. Tous les quatre s’attarderont dans leur hommage, au regard que Brassens a posé sur les femmes et les choses de l’amour.

Au profit du projet « Bouquiner au Maroc » !

A noter que le spectacle « À l’Ombre des Maris chante Brassens » qui est proposé demain au public à la FOL de Casablanca, est présenté par l’association Enfance Maghreb Avenir (EMA) en partenariat avec les éditions Yanbow Al Kitab, la librairie Le Carrefour des Arts et l’école HEM, au profit du projet ‘Bouquiner au Maroc’. Mené par l’association humanitaire franco-marocaine EMA, le projet vise à transmettre le plaisir de la lecture aux enfants des écoles défavorisées. Ainsi, tous les bénéfices engendrés par ce spectacle iront directement au projet ‘Bouquiner au Maroc’. Une belle initiative et un spectacle qui promet d’être très intéressant ! A ne pas manquer !

Fédération des Œuvres Laïques (FOL)
Adresse: 16, Moussa Bnou Noussair , Casablanca
Date: Vendredi 31 mai à 20h00
Tarif : 200 Dh
Tel.: 0 5 22 29 43 64

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Juin 2013.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca