Participez à la « Cayenne Week » jusqu’au 6 juillet !

Vous êtes une ou un amateur de voitures, notamment de belles voitures, et notamment de Porsche ?! Alors ne manquez pas la « Cayenne Week » !

Une semaine pour découvrir la gamme !

Comme son nom l’indique, cet évènement est une invitation pendant une semaine à découvrir Cayenne et la marque Porsche. La « Cayenne Week » a lieu au showroom Porsche (66, Boulevard Moulay Slimane à Casablanca) et se tient depuis le 26 juin dernier. L’évènement se clora le 6 juillet prochain. « Une occasion privilégiée d’apprécier toutes les spécificités et les nouveautés des différents modèles de la gamme » expliquent les initiateurs de l’évènement dans leur communiqué. Si vous n’avez pas le budget, cette occasion sera toujours une belle opportunité et un plaisir pour les yeux de passionnés ! Les horaires d’ouverture sont de 8h30 à 17h30 en semaine, et jusqu’à 13h le samedi.

Sportivité, polyvalence et fonctionnalités !

Pour entrer un peu davantage dans le détail de cette « Cayenne Week » à Casablanca, notez que vous aurez l’opportunité de découvrir le Cayenne GTS 420 ch. Ce modèle met l’accent sur les performances sportives grâce à l’augmentation de la puissance du moteur et l’abaissement de son châssis. Mais aussi le Cayenne V6 300 ch, le Cayenne Diesel V6 245 ch et le Cayenne S V8 400 ch, des modèles qui symbolisent une quête constante de sportivité, de polyvalence et de fonctionnalités ce dans un large choix de configurations, toutes savamment harmonisées.

Combinant un design racé, des équipements innovants et premium et des motorisations sportives, tous les modèles de la nouvelle génération de Cayenne se positionnent comme des références, en matière de performance, de dynamisme et de sobriété. A découvrir pour une envie d’achat ou une passion pour l’automobile !

Ecrit par Blaneeadmin le 2 Juillet 2013.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca