Club Atlas de Bouskoura : Une pause récréative ou bien sportive !

paint ball bouskoura

En cette période de changement d’année, le corps a accumulé de la fatigue, du stress… Il faut impérativement s’accorder, entre amis, ou bien encore en famille, des pauses récréatives pour réattaquer la nouvelle année rempli d’énergie ! Pourquoi donc ne pas tester les activités du Club Atlas de Bouskoura…

Club Atlas de Bouskoura : Une pléiade d’activités disponibles pour les membres

Pour ceux qui ne connaissent pas l’endroit, le Club Atlas de Bouskoura est le club omnisports de la Royal Air Maroc (RAM). Créé en l’an 2000, le Club Atlas de Bouskoura propose à ses adhérents de nombreuses activités sportives, de divertissement, de jeux pour enfants. Implanté dans un décor hors pair avec vue sur la forêt de Bouskoura, le Club Atlas est un lieu adéquat pour se distraire et décompresser. Au programme : mini-foot, tennis, piscine, ping pong, squash, basket-ball, volley-ball, gymnastique, danse, entre autres. Pour être membre, il faut travailler ou être retraité de la RAM ou bien faire une demande d’adhésion (cf. atlasbouskoura.com) soumise à validation du Président d’honneur du club.

Club Atlas de Bouskoura : On y vient aussi pour le paint ball !

club atlas bouskoura paint ball

Néanmoins, au Club Atlas de Bouskoura quelques activités sont disponibles sans adhésion. Il en est ainsi pour le paint ball, vous savez ce jeu extrêmement déstressant où le but est de tirer sur l’équipe adverse pour asperger ces derniers de peintures multicolores ! Le paint ball est proposé au Club Atlas de Bouskoura au tarif de 200 Dh les 100 billes (partie de paint ball), de quoi se dégourdir les jambes et vider son esprit ! A noter, pour ceux qui souhaiteraient en profiter en famille, que le paint ball n’est néanmoins pas autorisé pour les enfants de moins de 8 ans.

Club Atlas Bouskoura
Adresse: Route Moulay Thami
Tel.: 0 6 61 36 56 75 | 0 6 64 88 17 17

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Le Club Atlas de Bouskoura en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 12 Janvier 2012.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca