Les concerts, en acoustique, à la Villa des Art de Casablanca !

chanteuse groupe Loon
Vous aimez la musique, notamment quand elle est en acoustique ?! Alors ne manquez pas en mai et juin à Casablanca ces deux concerts acoustiques qui se tiendront à la Villa des Arts de la ville, en prime au tarif modique de 50 Dh !

Le groupe General Rest In Peace présente « Light Goes Out » !

Ainsi, tout d’abord, vous avez rendez-vous le jeudi 15 mai prochain à 20h00 au sein de la Villa des Arts de Casablanca avec un concert acoustique du groupe « General Rest In Peace ». Pour l’occasion, ce groupe présentera son EP « Light Goes Out » avec ses morceaux phares à savoir : « Reconcile », « Recking Ships », ou encore « Bike » et « Roll The Dice ». Ils proposeront aussi au public une chanson en darija « Makayn Lach », le tout sublimé par la voix et la guitare d’Ayoub Mouahhidi, la batterie de Safouane Bentauet et la basse de Talal Bouroki. Un groupe à découvrir sans tarder si ce n’est pas encore fait !

Entre jazz, blues et soul avec le groupe Loon !

GROUPE GENERAL REST PEACE
Et ce n’est pas tout ! Les concerts acoustiques se poursuivent aussi en juin, avec celui du groupe « Loon ». Le show aura lieu le mardi 10 juin à 20h00, toujours au sein de la Villa des Arts de Casablanca. Pour information, le groupe a été créé en 2010, et est le mélange de plusieurs influences : entre autres celles des percussions folles et rastafari de Tarik Othmani, de la guitare folk de Radwan Amraoui et de la voix jazzy soul de Jihane Bougrine. Le mix « donne des sonorités à la fois jazzy, blues, ou même soul » expliquent les organisateurs. Ne manquez donc pas l’opportunité d’entendre et réentendre les morceaux comme « Loon bladi », « Kane ya makane » ou « non non non » qui parlent d’exil, de déchirement, de la nostalgie des temps perdus, ou encore les déboires de l’amour.

Ecrit par Blaneeadmin le 12 Mai 2014.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca