Amateurs de danse contemporaine ? Venez découvrir « Clean Room » à Casablanca !

spectacle clean room

La danse et notamment la danse contemporaine sont votre « dada » ?! Alors, ne manquez surtout pas le spectacle de danse qui se tient ce samedi à Casablanca !

Un spectacle, une véritable expérience !

En effet, l’Institut Cervantès de la capitale économique du pays accueille un spectacle de danse hors du commun, comme vous en avez certainement peu de fois vus ! Ce spectacle, c’est « Clean Room », une véritable expérience à vivre !

Il s’agit d’un show de danse contemporaine signé par l’interprète, chorégraphe et metteur en scène (également programmateur) Juan Dominguez. Ayant dirigé un atelier de danse en octobre dernier au sein du même institut, il revient désormais avec son spectacle. Celui-ci sera interprété par sa compagnie de danse contemporaine. Il s’agit de sa toute dernière production. Ouvrez vos agendas… la représentation aura lieu ce samedi 16 mars de 16h à 20h à l’Institut.

Un spectacle en six épisodes où le spectateur est sollicité !

Vous n’avez aucune bonne raison, sauf si vous n’êtes pas sur Casablanca, de manquer « Clean Room » présenté à l’Institut Cervantès de la ville. D’autant que le prix d’entrée est modique : 30 Dh. Pour entrer plus précisément dans la structure et le sujet de ce spectacle, notez qu’il s’agit d’une série performative de danse en six épisodes, comme fonctionnent les séries télévisées. Sur ce mode, les six épisodes seront présentés en une seule fois ce samedi au public.

Le plus de ce spectacle ? Des thèmes et une approche qui s’adressent directement aux publics présents ! En effet, les spectateurs créent, développent et partagent leurs connaissances à travers les expériences qu’ils acquièrent au cours des différents épisodes. Vous ne voyez pas comment c’est possible ?! Eh bien, venez participer à l’expérience, vous ne serez pas déçus !

Institut Cervantès de Casablanca
Adresse: 31, rue d’Alger, Casablanca
Date: Samedi 16 mars
Horaire: 16h00 à 20h00

Ecrit par Blaneeadmin le 13 Mars 2013.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca