Quand danse contemporaine et peinture se réunissent en un seul spectacle à la Villa des arts de Casablanca

Quand Danse

Ceux qui aiment la danse seront ravis, ceux qui adorent la peinture aussi, et ceux qui aiment la fusion des arts, doivent vraiment se rendre à la Villa des arts de Casablanca le jeudi 22 mars prochain !

Danse contemporaine et peinture à la Villa des arts de Casablanca : La période est à la fusion…

Décidément, la période en matière de culture est décidément à la fusion à la Villa des arts de Casablanca. En effet, un concert de jazz fusion des plus prometteurs le 15 mars et puis, à présent, un spectacle performance mêlant danse contemporaine et peinture le 22 mars. La Villa des arts de Casablanca dispose de toutes les ressources pour surprendre et satisfaire tous ses publics, avec en prime des prix abordables puisque cette performance du 22 mars est proposée à un tarif d’entrée de 50 Dh. Ainsi, elle accueillera pour ce nouveau rendez-vous la performance intitulée « La geisha et la framboise » qui unit danse contemporaine et peinture !

Danse contemporaine et peinture à la Villa des arts de Casablanca : De l’interaction entre photo, vidéo, danse et peinture…

Villa-des-arts-casa

Ce spectacle de danse contemporaine et de peinture proposé le jeudi 22 mars prochain à 20h à la Villa des arts de Casablanca est organisé par le Fondation ONA, ce en partenariat avec Col’Jam. Cette performance mettra en scène Pascale Savey et Ahlam El Morsli, ainsi que le travail du vidéaste Jean LaFontaine. La performance « La geisha et la framboise » fait suite à une série d’ateliers inspirés par un rêve (celui de la geisha et la framboise), la photo, la vidéo et le dialogue, qui ont été les outils de la recherche des artistes. La forme finale de cette performance –conçue spécialement pour la Villa des arts de Casablanca- est donc une interaction entre images photos et vidéos, ainsi que danse et peinture. Un spectacle étonnant et présenté dans une relation intimiste avec le public et le lieu ! A découvrir !

Villa des arts de Casablanca
Adresse: 30, Boulevard Brahim Roudani
Tel.: 0 5 22 29 50 87 / 94

Ecrit par Blaneeadmin le 19 Mars 2012.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca