Un début d’année en musique au Boultek de Casablanca !

VISUEL OFFICIEL REGGAE SOUP 2
Si en ce début d’année 2015, à Casablanca, vous avez des envies de musiques, de mélopées variées et pourquoi pas de passer côté micro, alors rendez-vous est donné au Boultek de Casablanca !

Côté micro…

Car en effet, ce centre de musiques actuelles situé au rez-de-chaussée du Technopark de Casablanca propose en ce mois de janvier de biens belles activités musicales ! Tout d’abord, le samedi 17 janvier et ce à 16h, vous avez rendez-vous avec un nouvel opus de « Block 10 ». Dix-neuvième édition du nom, ce rendez-vous est proposé à 20Dh au sein de la Salle 36 du Boultek. Pour rappel, comme l’expliquent les organisateurs (l’EAC-L’Boulvart) au sein de leur communiqué de presse, « Open Mic est ouvert aux rappeurs ». Il s’agit d’ « une scène libre organisée une fois par mois et qui propose la découvertes de jeunes talents hip-hop, un concert Guests et du Freestyle ». Vous pourrez donc passer côté micro si le cœur vous en dit, en vous inscrivant d’abord sur www.facebook.com/block.dix. Quant aux invités cette édition, il s’agit de Mr. Crazy et du Dj Red qui s’occupera de l’animation !

Musique, exposition, documentaire à la sauce jamaïco-caribéenne !

visuel officiel block 10
Si votre « dada » en matière de musique, c’est plutôt le reggae… Vous en aurez pour vos oreilles également en ce mois de janvier au Boultek de Casablanca ! En effet, dès le lendemain, le dimanche 18 janvier à 16h, vous avez rendez-vous toujours dans la Salle 36 avec l’événement « Reggae Soup #2 ». Seconde manifestation du nom, elle est proposée à 50 Dh l’entrée et constitue un ensemble de concerts réunissant plusieurs artistes autour de la reggae culture et de la vegetarian food reggae. Au menu, le groupe casablancais Roots N Kulture, puis Wachmn-Hit de Kénitra, et enfin le Dj Melchizedek Hi-Powa venant de Suisse. Et ce n’est pas tout, « Reggae Soup #2 » au Boultek de Casablanca, c’est aussi de la cuisine végétarienne des Caraïbes, une projection documentaire, une exposition artistique et un mini souk proposant paniers bio, bijoux faits main, stickers et t-shirts. En somme, une véritable immersion pluri artistique dans les cultures jamaïcaine et caribéenne !

Le Boultek
Association EAC-L’Boulvart
Adresse : 500, Technopark de Casablanca, Route de Nouaceur, Angle RS 114 et CT1029

Ecrit par Blaneeadmin le 13 Janvier 2015.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca