Partez à la découverte des deux spectacles « Bou’jelaba » et « Résonances » à l’Institut français et à la FOL de Casablanca !

ENTREE FOL CASABLANCA
Si vous aimez la danse… Ou bien, si vous pratiquez vous-même une discipline dansante, ne manquez surtout pas les deux spectacles de danse qui suivent et qui sont donnés par le biais de plusieurs représentations à Casablanca !

Quatre dates de spectacles !

Ainsi, les 19, 20 et 25 septembre prochains, le rendez-vous est donné à 20h30 à l’Institut Français de Casablanca, ainsi que le jeudi 25 septembre à 20h30 à la FOL Casablanca. Dans ces deux lieux et lors de ces dates, vous avez ainsi rendez-vous avec les deux spectacles « Bou’jelaba » et « Résonances », nés de huit semaines de résidence à l’Institut Français de Casablanca, à la Casa Del Arte et à la direction régionale de la culture de Casablanca. A ne surtout pas manquer pour découvrir les talents d’aujourd’hui et les promesses de demain en matière de danse au Maroc !

Faire se rencontrer les danses…

VISUEL OFFICIEL CASA DEL ARTE
Ainsi, lors de ces représentations de « Bou’jelaba » et « Résonances » au sein de la FOL et de l’Institut français de Casablanca, vous pourrez tout d’abord découvrir « Bou’jelaba » qui est un spectacle de danse contemporaine influencé par les danses traditionnelles marocaines. Un vrai régal de 35 minutes. Puis « Résonances », spectacle de 20 minutes, propose à toutes les personnes intéressées, trois esthétiques de danse qui fusionnent en une création unique, démontrant l’universalité du langage corporel. On y trouve ainsi la rigueur du classique, la liberté du contemporain et l’énergie du hip-hop, qui se mélangent, se percutent, se transmettent les unes aux autres, afin de créer la richesse, la complexité, et l’émotion de cette pièce. Un immanquable ! Pour tous renseignements, contactez la Casa Del Arte (0 5 22 99 09 36) ou le Jeune ballet national marocain ! Amateurs et amatrices de danse, soyez au rendez-vous !

Ecrit par Blaneeadmin le 16 Septembre 2014.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca