A la découverte de l’exposition « Emerge & See » à la Yakin & Boaz Gallery de Casablanca !

Affiche Officielle EMERGE SEE Exposition Casa
Si vous aimez les expositions collectives, découvrir les styles de nombreux artistes contemporains, et que vous êtes fans de photographie, alors ne manquez pas le rendez-vous suivant qui se tient actuellement à Casablanca !

Regard sur la nouvelle photographie d’art au Maroc !

Et ce rendez-vous, c’est celui de l’exposition proposée à la Yakin & Boaz Gallery de Casablanca ! Le lieu accueille en effet, depuis le 19 juin et ce jusqu’au 17 juillet, l’exposition prénommée « Emerge & See ». Proposant des œuvres d’artistes réunis par Soora (galerie de photographies en ligne), elle présente ainsi des clichés de nombreux artistes photographes, prometteurs ou encore confirmés, et constitue –selon le communiqué de presse des organisateurs- « un jalon sur la route du développement de la nouvelle photographie d’art au Maroc, un regard panoramique sur des artistes en plein envol ». Pour vous y rendre, notez que la galerie se situe au 20 rue Michel-Ange, dans le quartier Racine à Casablanca.

Douze artistes au rendez-vous et Philippe Pousset en invité !

visuel officiel nom exposition
Mais qu’allez-vous découvrir au cœur de cette exposition (à l’intitulé bien pensé !) « Emerge & See » proposée à Casablanca ? Vous pourrez y voir les œuvres de photographes contemporains, douze au total : Zahrin Kahlo, Fabrice Vrigny, Fleur Boonman, Rizlane Lazrak, Aurele Andrews Benmejdoub, Merji, Imane Djamil, Nabil Ghandi, Céline Croze, Mehdi Lakhdim, Zakaria Wakrim, et Hassan Ouazzani. Notez, en prime, que l’exposition accueillera aussi, en guest, le sculpteur Philippe Pousset qui présentera aux visiteurs une large collection d’œuvres autour des thèmes de la nature, de la matière et du recyclage, « œuvres qui dialoguent harmonieusement avec les photographies » expliquent les organisateurs. A ne pas manquer !

Ecrit par Blaneeadmin le 2 Juillet 2014.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca