A la découverte des concerts acoustiques de la Villa des Arts de Casablanca !

les frères parish
Si vous aimez la musique… En particulier, la musique acoustique, vous ne devez pas manquer les concerts acoustiques qui se tiendront bientôt à la Villa des Arts de Casablanca ! Prenez note des dates !

Trois concerts au programme des « Acoustic Sessions »

hell's rockers
Ainsi, la Fondation ONA organise au sein de sa Villa des Arts de Casablanca, une série de concerts acoustiques lancés sous le titre « Acoustic Sessions » à la Villa des Arts de Casablanca. Le premier de ces concerts sera celui des « Frères Parish » le vendredi 24 janvier à 20h. Ce concert est proposé à 50Dh, mais attention, les places sont limitées. Pour rappel, les Frères Parish sont trois frères qui farfouillent dans les fables et qui nous font explorer par leurs chansons un monde étrange et étonnant où un héros parcourt le Mexique. Sur scène, c’est deux MC et un beatmaker/Mc fièrement accoutrés qui évoluent tout au long du concert et font rentrer le spectateur dans un set aussi bien surréaliste que super réaliste, mais toujours décoiffant, en oscillant entre instrus old-school et beats electro-dancefloor. Rendez-vous avec un flow percutant et rythmique ! Et les deux autres concerts du cycle ne déméritent pas non plus…

Deux groupes fraichement lancés à découvrir !

meoz
En effet, lors des prochains autres concerts des « Acoustic Sessions », vous aurez rendez-vous avec « MeOz » le jeudi 6 février à 20h. Le groupe marocain vous propose des textes qui parlent de la vie, l’amour, de l’injustice amenés subtilement à l’oreille par des mélodies à cheval entre le rock et le reggae. Certainement une des révélations des réseaux sociaux de l’année écoulée ! Enfin, last but not least, le 6 mars, c’est avec « Hell’s Rockers » que vous avez rendez-vous à 20h également. Il s’agit de jeunes étudiants qui viennent de remporter la dernière édition du « Tremplin du Boulevard ». Dynamiques, fous et passionnés, ils livrent des morceaux très rock, portée par la voix rauque et puissante d’Omar Benna et les accords incroyables que fait sortir Oussama Cortex de sa guitare. A ne pas manquer !

Villa des Arts de Casablanca
Adresse: 30, Boulevard Brahim Roudani

Ecrit par Blaneeadmin le 24 Janvier 2014.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca