Deux expositions immanquables à Casablanca!

YASSINE BALBZIOUI EXPO CASA
Si vous résidez à Casablanca, ou bien que vous y êtes de passage en ce début d’année, notez que vous aurez de quoi faire à Casablanca en termes d’expositions! A vos agendas, prenez note!

Pour le plaisir de retomber en enfance…

Car, tout commence d’abord au sein de la Galerie Shart de Casablanca. Depuis le 12 décembre dernier, et ce jusqu’au 18 janvier prochain, ce lieu de culture et d’art vous propose une exposition à même de faire retomber chacun d’entre nous en enfance. En effet, vous avez rendez-vous avec l’exposition de Yassine Balbzioui, intitulée « Jeux d’enfants et autres histoires… ». Un évènement qui met en lumière les oeuvres dudit artiste qui mettent en scène des personnages ou des scènes ayant traits à l’enfance. Une exposition pour le plaisir de retomber en enfance… Pour rappel, né en 1972 à Mohammedia,Yassine Balbzioui a été formé à l’Ecole des Beaux-arts de Casablanca (1996) et de Bordeaux (2000).

Dans le « wonderland » de Rita Benjelloun et Lamia Lahbabi

VISUEL OFFICIEL WONDERLAND
Toujours à Casablanca, mais dans un endroit qui sort des sentiers battus en termes de lieux d’exposition, vous avez rendez-vous avec les oeuvres de plusieurs artistes. En effet, c’est une exposition collective que nous vous proposons désormais, intitulée « Wonderland ». Mettant en lumière différents arts, elle réunit les artistes Rita Benjelloun et Lamia Lahbabi autour de photographies, de peintures et de bijoux tous en lien avec les concepts de lumière, luxe et couleur. Tout un programme! Ne manquez pas l’évènement, également ouvert au public jusqu’au 18 janvier 2014, au sein de la Via Tortona au Ghandi Mall (Angle boulevard Ghandi et rue Attabari). Une invitation haute en couleurs et en styles!

Ecrit par Blaneeadmin le 7 Janvier 2014.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca