Deux spectacles à ne pas manquer au Studio des Arts Vivants de Casablanca !

affiche jeff panacloc perd le controle
Vous avez envie d’offrir une sortie (ou même deux !) hors du commun à vos enfants ! De leur permettre de voir des spectacles rares qui vont les enchanter, alors rendez-vous est donné à partir du 18 janvier prochain au Studio des Arts Vivants !

Une pièce de théâtre pour petits et grands enfants !

Et pour causes, le lieu de culture et de manifestations artistiques proposent deux spectacles à ne pas manquer, qui amuseront vos enfants, comme vous-mêmes ! Le premier de ces spectacles est « L’inspecteur Toutou ». Il est programmé les 18 et 19 janvier prochains à 15h30. Il s’agit d’une pièce de théâtre pour les 4 à 10 ans, mais c’est aussi –assurément- un rendez-vous familial qui ravira tous les membres de la famille ! L’histoire ? La pièce, expliquent les organisateurs, s’articule autour d’un brave chien policier, sympathiquement idiot. Il s’agit d’une fable moderne qui fait intervenir des personnages célèbres de contes de fées, venus solliciter l’aide de l’inspecteur pour résoudre leurs problèmes. Drôle et tendre à souhait !

Leur faire découvrir la ventriloquie !

Affiche linspecteur toutou
Si vos enfants sont un peu plus grands, c’est peut-être le spectacle du jeudi 23 janvier prochain qui les ravira ! En effet, en ce jour – et ce à 20h30-, le Studio des Arts Vivants propose le spectacle du célèbre ventriloque Jeff Panacloc ! Une belle occasion de leur faire découvrir de plus près la ventriloquie, mais attention toutefois, vos enfants doivent être au moins âgés de plus de 10 ans. Le spectacle ? Dans son show Jeff Panacloc perd le contrôle sur Jean-Marc, son singe carburant à l’adrénaline… Et tout au long du spectacle, on se demande lequel des deux va prendre le dessus ! Résolument incorrect mais irrésistible pour les zygomatiques pour les petits, comme les grands !

Le Studio des Arts Vivants
Adresse: 38, route d’Azemmour, Ain Diab, Casablanca
Tel.: 0 5 22 94 39 75

Ecrit par Blaneeadmin le 17 Janvier 2014.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca