Deuxième édition de « Daba 36 » : Une soirée musicale au programme !

Affiche TAL'FINE_DABA36

Le rez-de-chaussée du Technopark de Casablanca va être animé ce samedi 29 octobre au soir ! En effet, la fameuse salle 36 du Boultek – centre de musiques urbaines installé au niveau 0 du Technopark- dédiée aux concerts accueillera la seconde édition de l’évènement « Daba 36 ».

« Daba 36 » au Boultek : Un rendez-vous musical mensuel

Pour rappel, le «Daba 36» est un évènement artistique tout récent et organisé mensuellement et conjointement par le Dabateatr de Rabat et l’association EAC-L’Boulevard. Le nom de « Daba 36 » est un mix entre le nom Dabateatr et celui de la fameuse salle 36 du Boultek. Chaque soirée musicale du rendez-vous «Daba 36» sera animée par différents artistes. A noter qu’après ce concert de Casablanca, « Daba 36 » aura également lieu la semaine suivante à Rabat, dans le cadre du Dabateatr Citoyen. Selon les co-organisateurs de l’évènement : « Au final ‘Daba 36’ est toujours la rencontre de l’7maq de Dabateatr avec l’hbal de L’Boulevard ».

« Daba 36 » au Boultek : Le groupe Tal’Fine à l’honneur

casablanca-technopark

Pour cette seconde édition de «Daba 36», vous verrez sur scène les différents membres du groupe Tal’Fine, à savoir : Bobker (bass), Yassine (batterie), Malick (chant), Youness (guitare solo), Aimad (clavier), et Nawal (chant/chœurs). Pour ceux qui ne connaissent pas cet ensemble musical, Tal’Fine est un groupe de jeunes musiciens riche d’une grand multiculturalité, qui ont tous « su dépasser leurs différences de culture, de religion et de nationalité pour en faire leur signature ». Et pour causes ? Les membres du groupe viennent de Madagascar, du Sénégal et du Maroc. Pour rappel, Tal’Fine a décroché en 2011 le premier prix du Tremplin des jeunes musiciens du Boulevard dans la catégorie fusion. Ainsi, si ce week-end vous avez envie d’écouter un concert, rendez-vous au «Daba 36» pour un vrai melting-pot musical inspiré!

Deuxième édition de « Daba 36 »
Sur scène: le groupe Tal’Fine
Date: Samedi 29 octobre à 20h à la salle 36 du Boultek, Technopark de Casablanca
Prix: Billets en vente sur place à 30Dhs

Ecrit par Blaneeadmin le 28 Octobre 2011.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca