Le développement personnel et le bien-être ont leur salon au Maroc !

organisatrices du salon

Dans notre rythme de vie moderne, où la vie semble courir à 200 kilomètres heure, il est parfois difficile de s’accorder du « bon temps », de mener une vie équilibrée dans tous les registres… Ainsi, Casablanca accueille prochainement un salon qui pourrait nous y aider !

Un salon nommé Plénitude…

Et ce salon est le salon nommé Plénitude… Il n’aurait pu porter nom plus approprié ! Il s’agit en fait du tout premier salon organisé au Maroc qui a pour centre d’intérêt le développement personnel et le bien-être ! C’est Casablanca qui accueillera l’évènement, qui se tiendra les 21 et 22 mai prochains ! « Améliorer sa vie, ou changer de vie, aujourd’hui ceux qui aspirent à vivre mieux sont de plus en plus nombreux .Dans un monde de stress quasi permanent, le bien-être devient plus qu’un besoin, c’est une nécessité. Mettre au profit de tous les différentes méthodes et voies thérapeutiques, promouvoir le développement personnel et l’accomplissement de soi, c’est la raison d’être de cette première édition de Plénitude » expliquent les organisateurs dans leur communiqué de presse.

Des conférences-débats et des consultations !

Ainsi, ce Salon Plénitude aura lieu au sein de l’Hôtel Villa Blanca. Son objectif ? « Devenir le carrefour des professionnels du développement personnel et bien-être ». A n’en pas douter, la manifestation trouvera personnes intéressées… Le Salon sera l’occasion de connaître et reconnaitre les métiers du développement personnel et du bien-être au Maroc, montrer et démontrer les forces et valeurs ajoutées de ces métiers tant dans le monde de l’entreprise que pour les particuliers, offrir une information fiable et complète sur les compétences et les offres existantes, à toute personne en quête d’accompagnement ou de formation, et enfin créer un environnement propice et fertile à la création de partenariats pour promouvoir le secteur du bien-être en général et du développement personnel en particulier.

Le tout sera organisé sous forme de conférences-débats, mais aussi de consultations, ateliers et stands d’exposants (professionnels du coaching, de l’hypnose, de la PNL, de la sophrologie, des psychothérapies brèves, du yoga, du reiki, du Feng Sui, du Taï Shi). A ne pas manquer !

Ecrit par Blaneeadmin le 16 Mai 2013.
Catégories: Sorties et événements à Casablanca